Au cours des dernières années, un grand nombre de choses ont entraîné des changements drastiques dans le paysage de la vente au détail.

Selon Forbes, le commerce électronique représentera 20,4 % des ventes au détail mondiales d’ici la fin de 2022, contre seulement 10 % il y a cinq ans. La COVID-19 a accéléré cette tendance, le confinement forçant les consommateurs à changer leurs comportements d’achat et à magasiner plus en ligne qu’auparavant.

Bien qu’il n’y ait pas de boules de cristal pour prédire les fluctuations du marché causées par des événements désastreux comme une pandémie, il existe plusieurs façons de préparer votre entreprise à s’adapter et à évoluer. En renforçant votre entreprise aujourd’hui, vous protégez son avenir demain.

Comment développer les activités de commerce électronique

Lorsqu’il s’agit d’augmenter la portée à l’aide du commerce électronique, toutes les solutions ne sont pas les mêmes. Vous voulez vous assurer que vous disposez du soutien et de la technologie pour servir vos clients facilement et efficacement.

Nos solutions de traitement des paiements du commerce électronique sécurisées et nos services à valeur ajoutée sont conçus pour les entreprises de toutes les tailles. Ces solutions comprennent :

Terminal virtuel – Créez un terminal de carte de paiement en ligne.
Fraude liée au commerce électronique – Protégez votre entreprise de la fraude liée au commerce électronique.
Plateformes de commerce électronique – Créez et lancez rapidement une boutique en ligne et acceptez les paiements en ligne.

Ces solutions vous aideront à créer un système en ligne solide pour gérer le traitement des paiements.

Comment développer votre entreprise sur les médias sociaux

Si vous créez une entreprise, les clients répondront-ils présents? Eh bien, tout dépend des prochaines mesures que vous prendrez. Selon Buffer, 77 % des gens utilisent les médias sociaux pour en savoir plus sur un produit ou une marque.

Insider Intelligence rapporte que la moitié de tous les adultes américains ont fait un achat par l’intermédiaire des médias sociaux en 2021. Il s’agit d’un public important que vous devriez avoir lorsque vous examinez votre entreprise. Nous vous suggérons fortement d’étendre votre commerce électronique dans le monde du commerce social.

Avec la fonctionnalité de commerce électronique intégrée à presque tous les principaux acteurs de l’espace social comme Facebook, Instagram, TikTok et Pinterest, ces plateformes présentent toutes différentes façons pour les consommateurs de magasiner dans l’application.

Vous pouvez intégrer votre fil de produits de commerce électronique avec ces plateformes et étiqueter des produits ou services spécifiques dans vos publications sur les médias sociaux sur lesquelles les utilisateurs peuvent cliquer et acheter immédiatement.

Les plateformes comme Pinterest et Instagram offrent maintenant des onglets spécifiques de « magasinage » dans leurs applications afin que les clients puissent explorer les produits des entreprises qu’ils ne suivent peut-être pas déjà.

Cela donne à votre entreprise l’occasion d’atteindre de nouveaux publics qui ne connaissent peut-être pas encore vos produits. Voulez-vous plus d’inspiration sur la façon dont le commerce électronique peut augmenter vos profits? Découvrez comment ces cinq entreprises dominent selon Marketing Dive.

* En sélectionnant ce lien, vous quitterez le contenu d’Elavon et entrerez sur le site Web d’un tiers. Elavon n’est pas responsable du contenu, des produits ou des services fournis par ce tiers, et ne garantit pas la disponibilité du système ni l’exactitude des renseignements qu’il contient. Ce site Web n’est pas contrôlé par Elavon. Veuillez noter que les sites Web de tiers peuvent avoir des politiques sur la protection de la vie privée et la sécurité de l’information qui diffèrent de celles d’Elavon.

erreur
Success

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Accord de confidentialité

erreur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

 

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
866-310-3345