Pourquoi choisir Elavon

Elavon est un chef de file dans le traitement de paiement depuis plus de vingt-cinq ans, mettant à profit les meilleures technologies au monde pour ses clients, des multinationales aux petites entreprises locales. Avec notre groupe exclusif de fidèles fournisseurs de services aux membres (FSM) répartis dans tout le Canada, nous axons notre approche sur le développement de relations solides avec nos partenaires existants et nouveaux. C'est pourquoi bon nombre de nos FSM sont avec nous depuis plusieurs années et ont eu l'occasion de développer leurs possibilités d'affaires à l'échelle mondiale, à mesure que nous étendions nos activités à de nouveaux territoires. Elavon déploie des solutions de paiement puissantes pour tous les modes de paiement et environnements de traitement, de sorte que votre entreprise et vos clients restent toujours bien connectés.

Les programmes de partenariat d'Elavon offrent des solutions flexibles, sécurisées et de bout en bout aux organisations de vente indépendantes et aux agents, aux organisations d'aiguillage et aux revendeurs intégrés.

Stabilité, force et fiabilité

Nous nous classons constamment parmi les cinq principaux fournisseurs de solutions de paiement à l’échelle mondiale, et notre plateforme de traitement robuste et redondante ainsi que notre avantage de bout en bout veillent au bon déroulement des activités commerciales de nos clients partout dans le monde. Nous offrons des solutions flexibles, sûres et novatrices, tout en procurant de la valeur à chaque étape de notre relation avec nos clients et nos partenaires.

Service à la clientèle, soutien et formation

Nous savons que vendre un service est une chose. Et qu'il en est une autre d’assurer le soutien, le déploiement et la formation en lien avec ce service, en plus d’une offre de produits novateurs et d’options flexibles. Avec Elavon, vous disposez des outils et des ressources dont vous avez besoin pour attirer les meilleurs clients et les meilleurs vendeurs. Nous fournissons un traitement des demandes en 24 heures, d'excellents taux d'approbation ainsi que des paiements résiduels mensuels en temps opportun. Grâce à notre système de soutien complet, soyez assuré que nous nous occuperons de vos clients dès l'activation de leur compte.

Tarification flexible

Nous vous offrons une entente financière attrayante, qui comporte une valeur à long terme et des revenus résiduels tout au long de notre relation. Nos programmes de tarification vous offrent plus de flexibilité lorsque vous vendez des solutions à vos clients. Nous n'exigeons aucun engagement d'exclusivité ni revenus minimums.

Solutions complètes
  • Solutions de paiement sur place, en ligne et mobiles
  • Service à la clientèle à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Rapports complets de données exploitables
  • Terminaux et logiciels de première qualité
  • Traitement des paiements par l'entremise de notre réseau sécurisé
  • Équipe de gestion des relations dévouée pour vous aider à développer votre entreprise
Apprenez-en plus sur nos programmes de partenariat

Why Choose Elavon

Elavon has been a leader in processing payments for over twenty-five years, leveraging the world’s best technologies for customers, from large companies to locally-owned small businesses. With an exclusive group of loyal MSPs throughout Canada, our focus is on building strong relationships with existing and new partners. As a result, many of our MSPs have been with Elavon for years and have enjoyed expanding their business opportunities globally as we grow in new geographies. Elavon extends powerful payment solutions for all payment types and processing environments, ensuring that your business and your customers’ business remain well connected.

Elavon Payment Partner Programs are flexible, secure, end-to-end solutions for Independent Sales Organizations and Agents, Referral organizations, and Integrated Resellers.

Stability, Strength and Reliability

We are consistently rated among the top 5 global payment providers, and our robust, redundant processing platform and end-to-end advantage ensures commerce for businesses around the world. Elavon delivers flexible, secure and innovative solutions while providing value at every point in our customer and partner relationships.

Customer Service, Support and Training

We know that selling a service is one thing. Supporting it, deploying it, training on it, delivering innovative products and providing flexible options is another. Elavon gives you the tools and resources you need to attract the highest quality customers and salespeople. We deliver 24-hour turnaround times for applications, high approval rates and timely monthly residual payments. With our extensive support system, rest assured your customers will be taken care of as soon as they are activated.

Flexible Pricing

Elavon offers you a compelling financial arrangement that brings long-term value as well as residual income over the term of our relationship. Our pricing programs enable you to have more flexibility when you sell solutions to your customers. We offer no exclusivity or minimum revenue commitments.

Extensive Solutions
  • On-site, online, and mobile payment solutions
  • Customer service that’s there for you 24/7
  • Comprehensive, actionable data reporting
  • Top-quality terminals and software
  • Processing over our secure network
  • A dedicated Relationship Management team to help you grow your business
Find out more about Partner Programs