Gestion de compte dédiée

Elavon fait équipe avec vous pour développer votre entreprise. Un gestionnaire de compte vous sera attitré, et celui-ci s'occupera de gérer votre relation et agira comme votre représentant afin de s'assurer que vos besoins sont couverts. Nous axons notre approche sur le développement de relations solides. Bon nombre de nos fournisseurs de services aux membres sont avec nous depuis plusieurs années et ont eu l'occasion de développer leurs possibilités d'affaires à l'échelle mondiale, à mesure que nous étendions nos activités à de nouveaux territoires. Nous offrons le même niveau de loyauté et de service à vos clients qu'aux nôtres, assurant ainsi un faible taux d'attrition des commerçants.

Service à la clientèle

Nos équipes internes chevronnées du service à la clientèle vous offrent un service exceptionnel et sont à votre disposition pour régler tout problème que vous pourriez avoir.

Maximisez votre présence sur le marché

En plus de profiter des technologies de paiement et du soutien d'Elavon, vous développerez et exercerez vos activités commerciales sous votre propre bannière, jusqu’à lancer votre propre entreprise de paiement.

Partage des revenus concurrentiel

Nous vous offrons une entente financière attrayante, qui comporte une valeur à long terme et des revenus résiduels tout au long de notre relation. Notre système de rapports vous permet de faire un suivi des clients dirigés, de mesurer le rendement et de générer des profits.

Programme de formation éprouvé à l'intention des partenaires

Aucun autre fournisseur de l'industrie n'offre une structure de soutien comme celle d'Elavon. Nous sommes là lorsque vous avez besoin de nous. Nos gestionnaires expérimentés, nos professionnels du soutien des ventes ainsi que notre communauté active en ligne offrent un soutien multilingue, une formation pratique complète ainsi que de la formation continue afin que nos partenaires puissent exploiter leur entreprise et servir leurs clients efficacement.

Nous vous aidons à développer votre entreprise

Nous vous offrons une proposition de valeur inégalée qui réduit vos risques et vos responsabilités. Elavon assume les risques associés à vos comptes de commerçant, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur ce qui est important pour votre entreprise. De plus, nos programmes de fonds de roulement assurent la bonne marche de vos affaires et de celles de vos commerçants.

Apprenez-en plus sur nos programmes de partenariat

Dedicated Account Management
Elavon partners with you to grow your business.  You will have a dedicated Account Manager that will manage your relationship and act as your champion to ensure your needs are covered. Our focus is on building strong relationships. Many of our MSPs have been with Elavon for years and have enjoyed expanding their business opportunities globally as we grow in new geographies. We deliver the same level of loyalty and service to your customers as we do our own, ensuring low merchant attrition.

Learn how Elavon can best partner with your business
Customer Care

Our experienced, internal customer service teams provide you with exceptional service ready to take your call to solve any problems you might face. 

Maximize Your Market Presence

In addition to ISOs and Agents utilizing Elavon's payment technology and support, you will develop and operate under your own brand, ultimately bringing a new payment start-up to market.

Competitive Revenue Sharing

Elavon offers you a compelling financial arrangement that brings long-term value and residual income over the term of our relationship. Our reporting system allows you to track referrals, measure performance and drive profits.

Proven Partner Training Program

No one else in the industry provides a support structure like Elavon. We are there when you need us. Our experienced managers, sales support professionals, and active online community provide multi-lingual support, extensive hands-on training and ongoing education to ensure ISO and Agent partners can run their business and service their customers effectively.

We help you grow your business

We offer you a best-in-class value proposition with less risk and liability. Elavon assumes the risk for your merchant accounts so you can focus on what is important to your business. Working capital programs keep you and your merchants’ businesses running smoothly.

Find out more about Partner Programs