Les organisations à but non lucratif font face à des défis uniques lorsqu'il s'agit d'accepter des paiements et de recueillir des fonds. Elles se heurtent généralement à des considérations budgétaires, ce qui rend difficile l'obtention de solutions de paiement fiables et sécurisées, de même qu'à des exigences de facturation récurrente, ce à quoi une solution de paiement traditionnelle ne répond pas.

Elavon peut soutenir votre organisation à but non lucratif grâce à ses solutions de paiement personnalisées, sécurisées et fiables qui fonctionnent en ligne et sur place, vous permettant ainsi de vous concentrer sur le développement de votre organisation et l'atteinte de vos objectifs.

En savoir plus

Commerce électronique / en ligne

Converge est la plateforme de paiement omni-commerce exclusive à Elavon qui s'adapte à votre entreprise et qui vous aide à gérer vos paiements en un seul endroit – de façon sécurisée et sûre – en ligne, en personne et partout où vous allez.
 

En savoir plus

Parlez à un expert Elavon

Information optionnelle

Not-for-profit organizations face unique challenges when it comes to accepting payments and fundraising. They often face budget considerations, making it difficult to source reliable and secure payments solutions, as well as recurring billing requirements, something a traditional payments solution will not address.

Elavon can support your not-for-profit organization with custom, secure and reliable payments solutions that work online and on-site so you can focus on growing your organization and meeting your goals.

Learn More

Online / E-Commerce

Converge is Elavon’s proprietary omni-commerce payment platform that flexes with your business and helps businesses manage payments all in one place – securely and safely online, in-person or on-the-go.
 

Learn More

Talk to an Elavon Expert

Optional Information