Cartes-cadeaux

Avec la solution de cartes-cadeaux d'Elavon, vous obtenez une gamme complète de fonctions de marketing conçues pour maximiser vos ventes, en plus de fonctions administratives et de sécurité qui simplifieront et rentabiliseront la gestion du programme. Toutes les transactions sont gérées par le puissant réseau sécurisé d'Elavon. Vous traiterez les cartes-cadeaux aussi rapidement et facilement que les cartes de crédit et de débit. Nul besoin de traiter manuellement des chèques-cadeaux.

Nous offrons également une flexibilité inégalée au point de vente. Notre solution peut être mise en œuvre à l'aide d'une vaste gamme de terminaux, de logiciels de bureau et hébergés ainsi que de solutions de commerce électronique, et elle peut même être intégrée à votre solution de PDV existante. Peu importe quelles sont vos exigences, Elavon travaille avec vous à chaque étape afin de développer la solution idéale pour votre entreprise.

Les cartes prépayées vous font profiter de nombreux avantages :

Attirer de nouveaux clients

Les cartes-cadeaux remises par des clients fidèles encouragent leurs amis et les membres de leur famille à faire l'essai de vos produits et services. Les cartes sont idéales pour le publipostage, les cadeaux d'entreprise, les récompenses pour un prochain achat et autres programmes de marketing.

Augmenter les ventes et les profits

Les titulaires de carte dépensent plus que la valeur de la carte – 25 % de plus en moyenne – et aucune remise en argent n'est nécessaire. Lorsque la carte est utilisée pour un retour de marchandise, la valeur reste sur la carte et ne quitte jamais le magasin.

Encourager les clients à revenir

Les cartes prépayées conviennent parfaitement aux clients réguliers, car elles leur permettent d'utiliser un solde prépayé pour des achats récurrents.

Populaires auprès des clients

Les cartes-cadeaux figurent constamment parmi les cadeaux les plus populaires durant la saison des Fêtes. Elles permettent également d'attirer de nouveaux clients et de stimuler les ventes tout au long de l'année.

Simples à gérer

Avec les rapports et les suivis électroniques consolidés, le programme de cartes-cadeaux d'Elavon est simple, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Parlez à un expert Elavon

Information optionnelle

Gift Cards

With Elavon's Electronic Gift Card solution, you get a complete package of marketing features designed to maximize your sales, plus the administrative and security features you need to make program management simple and cost-effective. All transactions are handled by Elavon’s secure and powerful network. You’ll process the cards with the same speed and ease as credit and debit cards, which means there’s no hassle of manually processing paper gift certificates. 

We also provide unmatched flexibility at the point of sale. Our solution can be implemented using a wide range of terminals, PC & hosted software, e-commerce solutions, and can even be integrated with your existing POS solution. No matter what your requirements are, Elavon works with you at every step to design the perfect program for your business. 

Stored value cards are great for business because they: 

Bring in New Customers

Gift cards given by loyal customers entice friends and families to sample your business. The cards are ideal for promotional mailings, corporate gifts, come-back rewards, and other marketing programs.

Increase Sales & Profits

Most card recipients spend more than the value of their gift card – 25% more on average – and there’s no cash back required. When used for merchandise returns, the value stays on the card and never leaves the store. 

Encourage Repeat Business

Stored value cards are great for regular customers, enabling them to conveniently use a prepaid balance for recurring services.

Popular with Customers

Gift cards are consistently one of the top gifts during the holiday season. They also attract new customers and boost sales all year long.

Simple to Manage

With consolidated electronic reporting and tracking, Elavon’s EGC program is simple for any size business to manage.

 

Are you ready to start accepting payments?

APPLY NOW

Talk to an Elavon Expert

Optional Information