Atlanta (24 février 2021) – Elavon a récemment fourni des renseignements sur des tendances importantes de notre secteur d’activités, a partagé des expériences de carrière et a obtenu une reconnaissance lors d’un symposium virtuel organisé par Women in Payments aux États-Unis, une association mondiale dédiée à l’établissement de liens, à l’inspiration et à la promotion des femmes dans l’ensemble du secteur d’activités.
Terra Wallace, responsable de la formation et de l’engagement pour l’équipe des revenus d’Elavon en Amérique du Nord, a reçu le prix Change Agent (Agent du changement) de Women in Payments pour son travail visant à transformer la formation en vente, l’engagement des employés et l’expérience d’intégration des nouveaux employés. Mme Wallace est également reconnue pour sa promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion en milieu de travail et dans la communauté.
Pelwasha ‘Pel’ Faquiryan, qui supervise les services qu’Elavon fournit aux clients de U.S. Bank, était finaliste dans la catégorie Distinguished Payments Professional (Professionnel des paiements distingué). Joy Lyons, qui supervise le service à la clientèle d’Elavon en Amérique du Nord, était mise en nomination dans la catégorie du prix Educator (Éducateur).
Perspectives sur les tendances du secteur d’activités des paiements
Elizabeth Hoemeke, qui gère la stratégie en matière de technologie de l’information et les services commerciaux mondiaux pour Elavon, a parlé de l’innovation en matière de paiements et de l’expérience client dans un monde post-COVID-19. Mme Hoemeke a présenté la façon dont Elavon accélère la mise en place et la mise en œuvre d’un service de livraison flexible.
« Le comportement des consommateurs a changé pour toujours en raison de la pandémie. À l’heure actuelle, les commandes et les paiements sans contact, la livraison à domicile pour les repas de restaurant et l’épicerie, et la vente au détail dans des magasins virtuels sont considérés comme faisant partie de la vie quotidienne. Dans ce passage au commerce électronique, plus de commerçants et de partenaires comptent exclusivement sur les interfaces de programmation d’application et les trousses de développement de logiciels pour rester concurrentiels. Elavon a constaté une augmentation de 60 % de ces méthodes d’intégration. Nous avons été en mesure de réagir rapidement, en tirant parti de nos capacités de livraison flexible pour accélérer notre transformation numérique », a-t-elle déclaré, ce qui comprend des capacités individuelles et collaboratives pour aider les clients qui veulent utiliser l’option de libre-service.
Hannah Fitzsimons, présidente et directrice générale des services aux commerçants d’Elavon en Europe, a été présentée dans une séance sur le développement de carrière et l’expérience personnelle pendant la pandémie.
Elle a dit au sujet du leadership : « Il est important de vous mettre au défi et d’avoir la confiance nécessaire pour gérer l’incertitude afin de faire progresser votre carrière. Lorsque j’ai demandé à passer d’un rôle technique à un rôle commercial, je me suis adaptée à ce changement avec la confiance de mon équipe. Nous avons été en mesure de mettre en commun les expertises des spécialistes, d’apprendre ensemble et, en fin de compte, d’obtenir d’excellents résultats. »
Pel Faquiryan a parlé de la façon dont la pandémie a fait évoluer les paiements vers le commerce numérique et a accéléré la mise en œuvre de la technologie sans contact. Elle a décrit comment la pandémie a changé la conversation sur l’argent, « alors que les paiements sans contact et les portefeuilles numériques deviennent de plus en plus accessibles aux consommateurs, vous voyez une adoption plus généralisée des commerçants. »
Possibilités futures
Elavon est un commanditaire de niveau Or de Women in Payments et travaillera avec le réseau tout au long de l’année pour offrir aux professionnelles des occasions de croître et d’apprendre, tout en partageant des idées avec leurs pairs dans l’ensemble de notre secteur d’activités.
La diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) sont à la fois un engagement et un impératif économique pour Elavon, qui fait partie de U.S. Bank.
« La mission de Women in Payments reflète notre approche axée sur l’action pour intégrer le DEI dans nos plans de croissance. Nous formons activement des professionnelles pour les aider à établir des liens de manière à faire progresser leur carrière et à favoriser un changement positif dans les paiements dans l’ensemble des services financiers », ajoute Jamie Walker, directeur général d’Elavon.
Elavon participera au symposium de Women in Payments en Europe au mois d’avril et s’engagera dans le cadre de remise de prix et d’occasions de mentorat aux États-Unis, en Europe et au Canada.
« Nous sommes extrêmement heureux qu’Elavon participe en tant que commanditaire de niveau Or pour aider les femmes à réaliser leurs aspirations professionnelles dans le domaine des paiements », a déclaré Kristy Duncan, directrice générale et fondatrice de Women in Payments. « C’est une période passionnante pour les femmes qui souhaitent diriger, innover et bâtir une carrière dans le domaine de la technologie financière avec la transformation rapide dans l’ensemble de notre secteur d’activités. »
Notes to editors
À propos d’Elavon
Elavon est la propriété exclusive de U.S. Bank, cinquième banque en importance aux États-Unis, et offre des solutions et des services intégraux de traitement des paiements à plus de deux millions de clients à l’échelle mondiale. Principal fournisseur des compagnies aériennes et parmi les cinq principaux fournisseurs dans les secteurs de l’hôtellerie, des soins de santé, de la vente au détail et du secteur public et de l’enseignement, les solutions de paiement novatrices d’Elavon visent à résoudre les irritants des entreprises, qu’elles soient petites ou grandes. Pour obtenir plus de renseignements, consultez la page https://www.elavon.ca/fr.html.
À propos de la Chambre de commerce du Canada
La Chambre de commerce du Canada contribue au développement des entreprises qui soutiennent nos familles, nos collectivités et notre pays. Pour ce faire, elle influence les politiques gouvernementales, fournit les services dont votre entreprise a besoin et vous met en contact avec les sources d’information dont vous avez besoin, des occasions de développement et un réseau de chambres locales, d’entreprises, de décideurs et de pairs à l’échelle nationale, dans tous les secteurs de l’économie et à tous les niveaux de gouvernement, ainsi qu’à l’étranger. Elle apporte un soutien sans réserve aux entreprises et au rôle vital que celles-ci jouent dans l’édification et le maintien de notre grand pays.
************************************************************************************************************************
Contact:
Joe Rauch, responsable des communications | Responsable mondial des communications pour l'acquisition de marchands | Affaires publiques et communications
E: joseph.rauch@usbank.com P: 919.260-2994