Gérez votre compte en ligne

Vérifiez votre compte de traitement de paiement en tout temps, où que vous soyez – vous n'avez besoin que d'une connexion Internet. Consultez vos relevés mensuels et des rapports détaillés, gérez vos débits compensatoires, et analysez vos ventes et les tendances de paiement. MerchantConnect est facile à utiliser – grâce à son interface intuitive – et ne requiert aucun logiciel particulier. Et puisque MerchantConnect est sécurisé par un mot de passe, les données des titulaires de carte sont protégées.

Lancer MerchantConnect

Acceptez les paiements où que vous soyez

Converge est notre solution de paiement hébergée, flexible et sécurisée qui vous permet d'accepter des paiements et de traiter des transactions partout où vous exploitez votre entreprise, y compris en magasin, à votre arrière-guichet de commandes postales ou téléphoniques, ou en ligne. Converge vous aidera à tout gérer en un seul endroit, facilement et en toute sécurité, en ligne, depuis votre ordinateur.

Lancer Converge

Aidez à protéger les données des titulaires de carte

Nous offrons une gamme d'outils faciles à mettre en œuvre pour protéger la sécurité de vos transactions et veiller au bon déroulement de vos activités commerciales.

Lancer Sysnet Portal

Exigences du Code de conduite

Le Code de conduite canadien démontre l'engagement de l'industrie à veiller à ce que les commerçants soient pleinement informés des coûts associés à l'acceptation de paiements par carte de crédit et de débit et à permettre aux commerçants de choisir librement les options de paiement qu'ils accepteront.

Voir les exigences

Formuler une plainte

Si vous voulez formuler une plainte en raison d'une non-conformité aux éléments du Code de conduite destiné à l’industrie canadienne des cartes de crédit et de débit, vous pouvez le faire de différentes façons auprès d'Elavon Canada.

Formuler une plainte

Paquets de divulgation

Si vous aimeriez recevoir un paquet de divulgation qui contient les éléments de base de votre contrat avec Elavon Canada ainsi que de l'information sur vos tarifs actuels, vous pouvez présenter une demande de documents au Service à la clientèle.

Aller au formulaire de demande

 

Des questions?

Service à la clientèle 24 h sur 24
Composez le : 1-866-310-3345
custsvc@elavon.com

Signaler une tentative d'hameçonnage

COURRIEL :
phishing@elavon.com