Profil de l’entreprise
Établi à Washington (district de Columbia), l’historique hôtel Omni Shoreham compte plus de 800 chambres et sert de 1 000 à 4 500 clients par jour. L’hôtel est célèbre pour avoir accueilli tous les bals d’investiture présidentielle depuis 1930.
Le défi
En prévision de l’investiture de 2017, l’hôtel souhaitait adopter une solution entièrement sans fil permettant d’accepter les paiements dans les différents restaurants et bars de l’établissement lors des banquets. L’hôtel voulait également une solution certifiée EMV et acceptant les paiements mobiles.
La solution
En prévision de l’investiture de 2017, l’hôtel souhaitait adopter une solution entièrement sans fil permettant d’accepter les paiements dans les différents restaurants et bars de l’établissement lors des banquets. L’hôtel voulait également une solution certifiée EMV et acceptant les paiements mobiles.
Les résultats
L’équipe d’Omni est en mesure d’offrir une expérience exceptionnelle aux clients de l’hôtel. Les employés ont bénéficié du fait que le terminal intelligent Poynt est entièrement sans fil et possède une autonomie de pile de 8 heures. Il suffisait de glisser le terminal dans leur poche pour se déplacer d’un banquet à l’autre. De plus, la direction de l’hôtel a adoré pouvoir gérer plusieurs terminaux à partir de l’application ou du site Web Poynt HQ ainsi que la possibilité de régler, de produire les principaux rapports ainsi que de gérer l’accès des utilisateurs et les terminaux activés par le client à partir d’un seul endroit.