Solutions intégrées pour tablette

talech ipad pos system

talech est un système iPad POS intuitif et intelligent conçu pour optimiser et développer des petites et moyennes entreprises comme les restaurants et les services alimentaires ainsi que les magasins de détail.

talech est simple et facile à utiliser. L’interface claire et intuitive permet aux commerçants de commencer et de fonctionner rapidement. La solution est dotée de nombreuses fonctions et abordable, offrant aux propriétaires d’entreprise de toutes tailles l’accès à un iPad POS complet pour le commerce de détail.

L’application talech est maintenant également disponible sur le système Poynt pour encore plus de commodité et d’intégration.

 

Paiements intégrés

Réduisez le temps passé à saisir les commandes dans des systèmes distincts, ce qui minimise les erreurs et simplifie le rapprochement en fin de journée.

Simplicité et puissance

Simplifiez vos opérations sans renoncer à la vitesse. Créez des commandes, appliquez des remises, gérez l’inventaire des codes-barres, créez une base de données de client, effectuez des contrôles d’inventaire et affichez des rapports en quelques clics seulement.

Accès en tout temps, où que vous soyez

Restez connecté et gérez vos affaires depuis le bureau, la maison ou même en vacances! Toutes vos données sont toujours disponibles en temps réel.

Accès en tout temps et partout

Restez connecté et gérez votre entreprise depuis votre bureau, la maison ou même en vacances! Vos données sont toujours accessibles en temps réel.

L’outil de commande en ligne est fin prêt

Avec talech Online Ordering, les restaurants peuvent désormais accepter des commandes en ligne, réduire les files d’attente, améliorer la précision des commandes et améliorer la base de données de leurs clients avec chaque commande.

Avec l’outil de commande en ligne, les commerçants recevront :

  • un site Web portant leur marque
  • des options de paiement intégrées
  • une gestion des commandes sans failles
  • des notifications automatiques
  • des informations et des rapports sur les clients

Les commerçants peuvent choisir de permettre aux clients de payer en magasin ou de payer à l’avance en ligne. Toutes les commandes sont gérées directement via l’application talech sans avoir besoin d’un périphérique ou de matériel distinct.

Analyses et informations détaillées

Générez plus de ventes et réduisez les coûts en comprenant mieux votre entreprise. Obtenez des informations sur les tendances relatives aux ventes.

Soutien en tout temps

Ne manquez rien avec notre assistance téléphonique 24 h/24, 7 j/7. Une véritable personne est toujours disponible pour répondre à vos questions en anglais et en français, sans engendrer de frais supplémentaires.

Sécurité et sûreté

Grâce à la dernière technologie en matière d’authentification et de cryptage, les données de vos clients sont protégées.

Talech avec Elo

Elo est une solution d’enregistrement clé en main abordable qui transforme un iPad exécutant Talech en une puissante solution de gestion d’entreprise qui vous permettra de mieux gérer votre entreprise. L’association d’un iPad compatible Talech avec Elo fournit un point de vente tout-en-un qui comprend un tiroir-caisse, un lecteur code à barres, une imprimante de reçus, un affichage orienté client et un terminal de paiement de comptoir.

Parlez à un expert Elavon

Information optionnelle