L’accessibilité chez Elavon Canada

Elavon Canada s’engage à offrir un environnement accessible dans lequel chaque personne a accès aux biens et aux services de l’entreprise d’une manière qui renforce positivement les services à la clientèle.

Elavon Canada s’engage à offrir un environnement accessible à tous les stades de la relation de travail.

L’ensemble des politiques et des documents exigés par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles sur demande et peuvent être fournis dans des formats accessibles, ou accompagnés d’aides à la communication. Ils comprennent les politiques sur la fourniture de biens et de services à des personnes handicapées, les processus de rétroaction, la formation sur l’accessibilité, les avis de perturbation temporaire, les animaux d’assistance et les personnes de soutien. Les formats accessibles et les aides à la communication sont offerts par ailleurs, sur demande, notamment en vertu des processus de rétroaction d’Elavon.

Précisions sur l’accessibilité
Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur notre engagement, nous vous invitons à consulter les liens suivants :

Politique sur les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle
Politique sur les normes pour l’emploi 
Plan d’accessibilité pluriannuel

Rétroaction, questions et soutien
Si vous avez besoin d’aide ou de soutien supplémentaire ou si vous avez des commentaires, veuillez utiliser l’un des moyens de communication suivants :

Courriel : accessibility@elavon.com
Téléphone : 416 640-2640 poste 232

Adresse postale :
À l’attention de : Ressources humaines – Accessibilité
4576, rue Yonge, bureau 200
Toronto (Ontario) M2N 6N4