The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content



Si l’été vous fait penser aux bénéfices du troisième trimestre plutôt qu’aux bénéfices de l’été, il est peut-être temps de vous déconnecter, de vous évader et de vous détendre. Vous êtes à mi-chemin de l’année commerciale, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas non plus planifier de précieux R&R (repos et récréation). Partir et vous recharger vous permet de faire une coupure pour revenir revitalisé et encore plus créatif.

Mais il est bien connu que les patrons de petites entreprises font souvent une croix sur les vacances. Une étude* a révélé qu’environ seulement la moitié des propriétaires de petites entreprises prennent des vacances. Et seulement 57 % des propriétaires de petites entreprises prévoient prendre des vacances cette année. De plus, lorsque les propriétaires d’entreprise prennent des vacances, ils ne sont pas complètement déconnectés: 67 % des propriétaires d’entreprise avouent consulter leurs messages professionnels et seulement 15 % disent qu’ils se débranchent complètement du travail. Cette voie n’a qu’une seule issue : l’épuisement professionnel. Alors, de quelles façons les propriétaires d’entreprise peuvent-ils prévenir cela?

Conseils de planification des vacances pour les propriétaires de petites entreprises

1. Préparez-vous

Planifiez et communiquez avec vos employés afin que vous puissiez avoir un plan en place qui vous permettra de vraiment profiter de vos congés. Faites-leur savoir quand vous partez et quand vous reviendrez. Un peu de préparation vous donnera beaucoup de tranquillité d’esprit.

2. Déléguez judicieusement

Fiez-vous aux employés les plus expérimentés et les plus dignes de confiance de votre équipe. Donnez-leur vos coordonnées et assurez-vous qu’ils savent comment vous contacter (en cas d’urgence), mais faites confiance à votre équipe pour accomplir le travail. Vous pourriez également trouver que certains employés démontrent leur talent à diriger, ce qui peut vous aider à partager vos responsabilités à long terme.

3. Établissez des limites

C’est difficile. Mais la déconnexion est bénéfique pour vous et votre état mental personnel. Cela vous libère l’esprit, vous détend, et vous permet de revenir au travail avec un enthousiasme renouvelé, prêt à aller de l’avant. Et c’est bénéfique pour votre famille. Alors oubliez vos messages vocaux et faites confiance à vos employés.

4. Ayez l’esprit tranquille

Si vous êtes en vacances ou en déplacement, mais que vous devez absolument rester en contact avec votre entreprise, l’outil Payments Insider d’Elavon permet aux propriétaires de petites entreprises de s’éloigner tout en ayant un accès vital à leur entreprise en cas d’urgence.

  • Payments Insider vous donne un accès en ligne sécurisé aux données commerciales de votre entreprise grâce à un portail client interactif qui vous permet de gérer tous les aspects de vos paiements.
  • Obtenez rapidement des rapports personnalisables et à jour pour avoir les données dont vous avez besoin, que ce soit au bureau ou en déplacement, avec des rapports puissants et personnalisables qui détaillent les activités partout où vous êtes implanté.
  • Payments Insider offre des solutions pour vous aider à suivre le rythme des clients et assurer le bon fonctionnement de votre entreprise..


Nous espérons que ces conseils vous aideront à prendre un repos bien mérité pour que vous puissiez reprendre votre activité avec un regard neuf.

* En sélectionnant ce lien, vous quitterez le contenu d’Elavon et entrerez sur le site Web d’un tiers. Elavon n’est pas responsable du contenu, des produits ou des services fournis par ce tiers, et ne garantit pas la disponibilité du système ni l’exactitude des renseignements qu’il contient. Ce site Web n’est pas contrôlé par Elavon. Veuillez noter que les sites Web de tiers peuvent avoir des politiques sur la protection de la vie privée et la sécurité de l’information qui diffèrent de celles d’Elavon.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

Votre vie privée est importante pour nous. En cliquant sur "Soumettre votre demande", vous acceptez nos conditions et qu'Elavon Canada puisse collecter, stocker et utiliser les informations que vous nous avez fournies afin de vous contacter pour discuter de votre candidature et des produits et services d'Elavon Canada.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345