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Alors que les petites entreprises luttent contre l’inflation croissante et la menace imminente d’une récession, les banquiers locaux ont l’occasion de renforcer et de développer leurs relations avec leurs clients par l’intermédiaire d’acquéreurs et de leurs fournisseurs de technologies financières. Grâce à des outils, de l’expérience et des connaissances indispensables, ces partenariats peuvent améliorer le statut de la banque auprès de ses entreprises clientes et générer des revenus en offrant de nouveaux services.

Malheureusement, plusieurs banques ignorent les avantages qu’elles peuvent tirer d’un partenariat réussi avec les services aux commerçants. Leurs entreprises clientes ignorent peut-être que leur banque offre des solutions de paiement et ne comprennent peut-être pas les avantages de réunir les services personnalisés dans un seul endroit. Le partenariat idéal offre les meilleures technologies, un service à la clientèle amélioré et une mise en œuvre plus rapide, avec des paiements en temps réel. Ces solutions éprouvées sont fiables et devraient inclure une équipe amicale et dévouée pour assurer, maintenir et promouvoir les objectifs des banques et de leurs entreprises clientes.

Dans le meilleur des cas, les propriétaires d’entreprise les plus organisés ont du mal à garder le contrôle des liquidités et à établir des systèmes clairs, faciles et transparents qu’ils peuvent utiliser pour assurer le bon déroulement de leurs activités. Mais aujourd’hui, à la suite de la pandémie de COVID-19, alors que les prix de la nourriture et de l’énergie grimpent en flèche et que de nombreuses personnes en ressentent les effets, ces meilleures intentions peuvent ne pas être suffisantes.

Selon la Chambre de commerce des États-Unis, « la grande majorité (85 %) des propriétaires de petites entreprises sont préoccupés par l’impact de l’inflation... ». 1 Les temps difficiles ne sont pas une partie de plaisir, et la peur peut avoir des effets néfastes sur les petites entreprises et leurs propriétaires passionnés. Ils sont confrontés à des hausses de prix et à des coûts énergétiques élevés, prévoient potentiellement des mises à pied et font face à des pénuries dans la chaîne d’approvisionnement. Ajoutez à ceci la hausse des taux d’intérêt, et certaines entreprises pourraient être prêtes à jeter l’éponge.

Pour aider à composer avec les circonstances actuelles, les banques pourraient envisager d’établir un partenariat ou de revoir leur partenariat existant avec une entreprise de paiement et de technologie. Cette relation de confiance entre une banque comme la vôtre et une entreprise de solutions de paiement renforce la confiance chez vos entreprises clientes en offrant des avantages plus concrets qui augmentent la fidélisation de vos clients, la pénétration du marché et les revenus.

En fait, il y a tellement d’engouement pour les solutions de technologie financière actuellement qu’il est important que les banques sachent quoi rechercher lorsqu’elles choisissent un partenaire et soient conscientes de ce qui est disponible. Un bon partenaire doit contribuer non seulement à un large éventail de solutions de paiement, mais les fournisseurs de technologies financières idéaux doivent également s’aligner sur la culture de votre banque et faire ressortir les meilleurs éléments de votre vision pour faire passer vos clients de petites entreprises au niveau supérieur dans le cadre de leur parcours entrepreneurial.

Au cours du passage du papier au numérique, les entreprises de technologie financière aident les banques à devenir souples et à offrir plus rapidement de la valeur à leurs clients avec moins de problèmes. Les avantages deviennent encore plus évidents lorsqu’un banquier comprend les économies de temps et de coûts importantes possibles pour assurer l’afflux de liquidités avec des outils simples face à une hausse de l’inflation dans un contexte de turbulence économique.

Les entreprises de technologie financière aident à rendre les banques plus rapides, plus compétitives et plus accessibles aux petites entreprises

Le pouvoir dans un partenariat avec une entreprise de solutions de paiement et de technologie est double. Les banques travaillent avec une équipe de développement dédiée qui élabore des solutions de traitement des paiements innovantes et sécurisées en mettant l’accent sur la croissance et l’augmentation de la rentabilité. Alors que la banque locale détermine ses prochaines étapes, elle est prête à aider ses clients de petites entreprises à croître et à faire de même.

Grâce à une approche intelligente axée sur les données et les résultats, les banques peuvent tirer parti de campagnes et de programmes de génération de pistes de vente conjoints personnalisés et efficaces en travaillant avec les équipes de vente partenaires. Le soutien complet comprend une intégration rapide, un suivi des pistes de vente de bout en bout, une sensibilisation des clients et une mesure du rendement du capital investi.

Les banques peuvent offrir des possibilités et des garanties aux petites entreprises en fournissant des solutions de traitement des paiements qui sont faciles à utiliser et permettent aux propriétaires d’entreprises de se concentrer sur leurs activités principales et de prendre des décisions éclairées en toute confiance.

Cherchez l’élite de l’élite : un partenaire qui aide votre banque à offrir des solutions à valeur ajoutée pour réduire les répercussions de l’inflation

En raison des problèmes causés par l’inflation, qui peuvent compromettre les liquidités, les banques et leurs entreprises clientes ont besoin d’un partenaire innovant qui peut fournir des solutions générant des revenus tout en aidant à réduire les coûts d’acceptation des paiements. Voici des moyens pour votre entreprise cliente d’augmenter son efficacité, de réduire ses coûts et de continuer à se développer pendant les périodes de turbulences économiques.

1. Optimisation des cartes commerciales

Le logiciel d’optimisation des cartes commerciales améliore et insère automatiquement les données de transaction nécessaires pour autoriser les paiements par carte commerciale. Ces données supplémentaires permettent aux entreprises clientes d’être admissibles à des taux d’interchange plus bas et peuvent se traduire par des économies importantes chaque année.

2. Accès quotidien aux fonds

Une étude a révélé que « 82 % des entreprises font faillite en raison de problèmes de liquidités ».2 Lorsque les liquidités sont essentielles à chaque entreprise, vous et vos entreprises clientes comptez sur un accès rapide aux fonds pour répondre à tous leurs besoins. Une banque peut intervenir et aider à atténuer les effets d’une économie turbulente en offrant des solutions d’accès aux fonds rapides à ses entreprises clientes.

3. Paiements sans contact

Les paiements sans contact continuent d’être l’avenir des paiements. Passer sa carte sur un terminal est rapide et facile et plus sécuritaire que les autres modes de paiement. Cette solution constitue une sorte de stratégie de remplacement d’argent, réglant le problème d’avoir toujours à sa disposition de l’argent liquide. Pour les clients, les cartes « tapez et payez » sans contact, les portefeuilles mobiles, les paiements intégrés à une application, les commandes mobiles et les paiements en ligne pour le ramassage en bordure de magasin ou la livraison permettent tous un paiement rapide et facile. Ces transactions rapides permettent aux clients de quitter l’établissement plus rapidement, augmentant ainsi la fidélisation des clients pour vos entreprises clientes, ce qui entraîne une augmentation des revenus.

Faites vos devoirs et faites des choix judicieux

Le choix d’un partenaire de solutions de paiement est une décision majeure. Vous avez besoin d’une entreprise possédant une expertise en technologie et en paiements afin de pouvoir vous concentrer sur vos activités principales. Une équipe de soutien dévouée s’assurera que votre équipe est plus qu’un simple numéro et que vos entreprises clientes sont également bien prises en charge en votre nom.

Un autre élément important, mais négligé, est l’alignement culturel. Un bon partenaire de nos jours serait un chef de file dans les initiatives de diversité, d’équité et d’inclusion (DEI). Recherchez un partenaire qui s’engage à faire progresser toutes les personnes, peu importe leur âge, leur race, leur sexe ou leur orientation sexuelle, et qui ne craint pas de promouvoir un environnement inclusif au sein de son organisation et des communautés qu’il sert. Un environnement de travail inclusif engendre des employés dévoués qui restent plus longtemps et qui peuvent développer une relation plus solide avec les comptes dont ils s’occupent. Avec les hauts et les bas de la pandémie, on espère qu’il est devenu plus clair que l’économie est plus forte en raison des riches différences et des expériences partagées de tous ceux qui vous rendent visite.

Entrée en jeu d’Elavon

Par sa nature même, l’économie est une entité qui fluctue en fonction d’une multitude de facteurs et d’intérêts contradictoires. Et l’inflation est un phénomène au sein de l’économie qui accélère ou ralentit les effets, parfois pendant des années. Les petites entreprises n’ont pas toujours la flexibilité financière nécessaire pour gérer les fluctuations économiques, et à mesure que l’aide et le soutien du gouvernement disponibles s’épuisent, beaucoup se sentent moins optimistes. Seulement « 12 % des entreprises s’attendent à ce que l’économie s’améliore et 28 % ont déclaré qu’elles croyaient que les conditions resteraient à peu près les mêmes.3 »

Alors que les entreprises clientes font face aux problèmes complexes engendrés par l’inflation croissante et les événements mondiaux, elles ont besoin de leur banque pour offrir des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins. En fournissant un ensemble complet de services commerciaux, de la vérification au traitement des paiements, la banque est mieux en mesure d’aider ses entreprises clientes à passer au niveau supérieur dans cette économie post-pandémique turbulente.

Elavon intervient en tant qu’entreprise de solutions de paiement expérimentée et innovante qui permet aux institutions financières d’accroître leurs revenus et d’offrir une valeur supplémentaire à leurs clients. Nous cherchons à comprendre les valeurs et les croyances fondamentales de votre banque et à soutenir vos efforts pour aider votre communauté, vos employés et vos clients.

Elavon offre une expertise dans les domaines des services, de la vente au détail, de la restauration, de l’hôtellerie, des soins de santé, du secteur public, du golf, de l’automobile et dans de nombreux marchés verticaux et est prête à mettre les partenaires bancaires au courant des dernières technologies de paiement et à créer un grand nombre de nouvelles possibilités.

Apprenez-en davantage sur les façons dont un partenariat avec Elavon peut aider votre institution financière pendant les périodes d’inflation mouvementées.

Visitez notre site Web ou communiquez avec l’un de nos représentants du développement des affaires dès aujourd’hui pour discuter des services et des solutions pour votre marque.

1 – Les propriétaires de petites entreprises ressentent l’impact de l’inflation, mais restent tout de même optimistes | Chambre de commerce des États-Unis (uschamber.com)**

2 – Quatre raisons pour lesquelles les liquidités sont importantes pour une petite entreprise (easybooksapp.com)**

3 – La plupart des propriétaires de petites entreprises craignent que l’économie américaine ne s’aggrave au cours de la prochaine année(yahoo.com)**

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