Aperçu

La façon dont les clients achètent des produits et des services a radicalement changé au fil des ans. Les cartes de débit et de crédit ont remplacé l'argent comptant et les chèques comme principaux modes de paiement, et les paiements en ligne et mobiles deviennent rapidement la norme. Elavon offre des solutions de paiement simples et sécurisées qui répondent aux besoins particuliers de votre entreprise.

Comment nous traitons les paiements

Curieux de savoir comment votre entreprise obtient les fonds d'une transaction après qu'un client a effectué un paiement?

  1. Votre client insère sa carte de débit ou de crédit dans le terminal de paiement, ou l'approche du terminal de paiement, ou utilise une technologie de paiement mobile, telle qu'Apple Pay®.
  2. Le terminal ou la solution de traitement mobile utilise des fonctions de sécurité évoluées pour transférer les données de paiement à Elavon.
  3. Elavon facilite l'autorisation de l'émetteur de la carte de paiement, c'est-à-dire la banque, la caisse populaire ou l'institution financière du client. L'autorisation est tributaire du statut du compte du titulaire de carte et du solde disponible.
  4. Notre réseau acquiert les fonds de votre client et transfère le montant dans votre compte bancaire, conformément au processus de règlement préétabli.