The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Lorsque de 20 à 30 % des paiements périodiques automatisés peuvent être refusés, pourquoi ne pas mettre à jour vos cartes au dossier avant qu’elles ne soient refusées1?

Les paiements récurrents refusés peuvent être coûteux et nuire à votre relation avec vos titulaires de carte. Grâce à notre solution d’actualisateur de compte, vous pouvez vérifier automatiquement la date d’expiration de vos cartes Visaᴹᴰ ou Mastercardᴹᴰ au dossier avant de les traiter, ce qui vous permet de procéder comme d’habitude au lieu de gérer les difficultés liées à la résolution de paiements refusés de façon inattendue. Qu’il s’agisse d’une date d’expiration ou d’un nouveau numéro de carte, les changements aux renseignements d’un titulaire de carte peuvent se répercuter sur tous les paiements récurrents liés à cette carte.

Les avantages de l’actualisateur de compte

  • Augmenter les ventes et la fidélisation. Les paiements récurrents sont effectués sans délai de paiement ou refus, en maintenant la relation entre vous et vos titulaires de carte et en réduisant le risque d’attrition des clients.
  • Réduire vos coûts. Les coûts associés à la mise à jour manuelle des renseignements sur les titulaires de carte après le refus d’un paiement récurrent, comme les appels, les envois postaux et les courriels, sont réduits grâce à la mise à jour automatique des comptes pour les titulaires de carte Visa et Mastercard.
  • Réduire les coûts d’exploitation et de traitement. La réduction des transactions refusées diminue les coûts d’exploitation et de traitement associés à chaque tentative à un paiement récurrent refusé.
     

Avantages pour les titulaires de carte

  • Amélioration de la satisfaction des titulaires de carte. Les mises à jour transparentes et pratiques aux comptes de tous les titulaires de carte inscrits à un paiement récurrent ou possédant une carte au dossier ne feront qu’accroître la satisfaction de ceux-ci. Les mises à jour automatiques de compte permettent d’éviter les refus de paiement et les frais de paiement en retard, augmentant davantage la satisfaction des titulaires de carte.
  • Mises à jour faciles et pratiques du compte. L’actualisateur de compte assure un service ininterrompu aux titulaires de carte, dont les renseignements de carte ont été automatiquement mis à jour.
     

1 Pesek, 2015, https://www.cds-global.com/blog/the-benefits-of-automatic-recurring-payments.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345