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Les dernières années ont posé de nouveaux défis aux petites entreprises et à leurs clients. La pandémie a mis l’accent sur la protection de l’expérience de paiement des titulaires de carte et sur la mise en place de nouvelles méthodes de travail. Maintenant, et plus que jamais, il est essentiel de préparer votre entreprise, vos employés et votre communauté pour une nouvelle réalité de marché.

Offrir une expérience sans contact

Alors que nous passons à une nouvelle réalité commerciale, permettre aux clients de payer au moyen de leur méthode préférée est l’idéal pour leur satisfaction. Il ne suffit plus d’accepter les paiements par carte de crédit et de débit.

Portefeuilles sans contact/mobiles

La capacité d’accepter les paiements sans contact doit être un élément essentiel de l’utilisation sécuritaire et de l’atténuation de la propagation des germes. Les cartes, les portefeuilles mobiles et les montres intelligentes sans contact sont des moyens pratiques et rapides de payer tout en évitant les contacts au point de vente. Les terminaux de PDV compatibles avec l’EMV et la communication en champ proche sont la partie la plus essentielle de l’acceptation des paiements sans contact en magasin et à l’extérieur du site principal. Communiquez avec votre entreprise de traitement des paiements au sujet des offres spéciales et des programmes de location d’équipement pour démarrer rapidement. L’année 2020 était sur le point d’être celle de l’adoption des paiements sans contact avant que les activités changent, comme nous le savons, et sa popularité augmente maintenant de façon exponentielle.

Commerce électronique/omnicommerce

Alors que le magasinage et la commande en ligne atteignent un moment décisif, la capacité d’une entreprise à ajouter des fonctions de paiement du commerce électronique à ses activités est essentielle pour sa réussite future. Recherchez des solutions flexibles multitâches, y compris l’acceptation de paiements en magasin, en ligne, sur un téléphone mobile ou au téléphone.

Les solutions de PDV infonuagiques peuvent vous aider à simplifier vos opérations et à découvrir des renseignements stratégiques qui peuvent permettre à votre petite entreprise de croître.

Gérer les liquidités

Vous voulez réduire les coûts et les dépenses d’affaires? Vous pouvez accéder au produit de vos paiements plus rapidement et contrôler les frais d’interchange liés au traitement des paiements grâce à de nouvelles solutions rapides d’accès aux fonds, à la facturation de frais supplémentaires et à l’optimisation des cartes commerciales.

Solutions d’accès aux fonds

Les liquidités sont cruciales pour la viabilité et le fonctionnement de votre entreprise. Qu’il s’agisse de payer les factures ou les employés, d’investir dans une nouvelle technologie ou de passer à de nouveaux canaux de mobilisation de la clientèle, avoir de l’argent dans votre compte vous permet d’atteindre vos objectifs.

Avantages de la gestion des liquidités

  • Avoir des encaisses et être prêt à investir dans n’importe quelle occasion
  • Équilibrer plus facilement les dépôts et les retraits pour éviter les retards dans le paiement des factures ou autres frais
  • Savoir quand les liquidités seront disponibles pour planifier les paiements
  • Rapprochement plus facile entre les dépôts par lots et les dépôts de fonds
     

Le financement accéléré est excellent pour les entreprises qui ferment des lots tard le soir, ou pour celles qui connaissent des retards d’accès aux fonds de deux jours ouvrables. Disponible pour toutes les entreprises aux États-Unis, peu importe l’État, la région ou la relation bancaire.

True Daily Funding fait partie du réseau de paiements en temps réel, et si votre banque est un fournisseur du réseau de ce type, vous pourriez être financé dans les heures qui suivent la fermeture de votre lot. Le meilleur aspect de True Daily Funding est qu’il fonctionne les fins de semaine, et pas seulement les jours de semaine, ce qui signifie que les fonds sont versés directement à votre compte de dépôt chaque jour de la semaine. Si vous souhaitez accéder plus rapidement aux liquidités, laissez-nous vous aider à déterminer s’il y a une occasion de raccourcir les délais d’accès aux fonds en fonction de votre compte de dépôt à vue.

Des solutions qui réduisent les coûts

Tout le monde veut épargner de l’argent, surtout si cela se fait sans renoncer à une excellente expérience client ou sans réduire l’offre. Les taux d’interchange et d’évaluation représentent la majorité des coûts d’acceptation des cartes, et nous avons créé des occasions de réduire ces coûts dans tous les environnements d’affaires :

Optimiser les coûts d’interchange associés aux paiements par carte commerciale. L’utilisation des cartes commerciales augmente constamment depuis 2014, et les cartes ne devraient pas arriver à échéance avant 2022, ce qui signifie que l’utilisation de ces cartes sur le marché est toujours en hausse1.

Cependant, lorsque nous examinons nos propres données internes, nous savons que la plupart des commerçants ne traitent pas ces cartes à leur taux d’interchange optimal. Nous avons créé un logiciel appelé « Commercial Card Optimization » (Optimisation des cartes commerciales) qui remplit automatiquement les champs nécessaires pour réduire les taux d’interchange sur les transactions par carte commerciale. Aucune mise à niveau et aucun téléchargement requis.

Facturation de frais supplémentaires

Contournez les frais d’acceptation de carte de crédit avec une facturation de frais supplémentaires. Si vous cherchez une solution qui vous donne un contrôle complet et une prévisibilité des coûts d’acceptation de carte, la facturation de frais supplémentaires pourrait vous aider. Ils sont des frais basés sur le pourcentage appliqué au total final d’une transaction. Ces frais sont utilisés pour couvrir le coût de l’acceptation de la carte de crédit pour la transaction, ce qui signifie que le titulaire de carte a payé le coût d’acceptation plutôt que l’entreprise.

Que ce soit en ligne ou en personne, la facturation de frais supplémentaires est une excellente option pour les entreprises qui cherchent à assumer leurs coûts d’acceptation de cartes de crédit. De plus, les cartes de débit sont établies à un tarif fixe, peu importe s’il y a saisie du NIP ou non, ce qui rend les relevés de facturation plus faciles à lire et à évaluer.

Sécurité et fraude

Offrir une expérience de paiement sécurisée est une priorité pour vous et vos clients. La technologie de paiement sans contact utilise la technologie de carte EMV/à puce pour rendre les transactions plus sûres.

L’augmentation des transactions en ligne signifie également qu’il faut examiner de plus près la fraude sans présence de la carte (card-not-present, CNP). À mesure que de plus en plus de clients se tournent vers le commerce électronique, il est important que vous ayez les outils en place pour prévenir les prises de contrôle de comptes et les stratagèmes d’hameçonnage malveillants.

Assurez-vous de rechercher des solutions avancées en matière de fraude qui offrent une expérience de titulaire de carte sans insertion de carte tout en offrant des protocoles de sécurité et d’authentification plus fiables.

Une remarque sur la fraude amicale

Les transactions sans présence de la carte sont accompagnées de leurs propres règles et directives de rétrofacturation qui peuvent être nouvelles pour les commerçants qui ne connaissent pas les transactions en ligne. Communiquez avec nous pour obtenir des conseils et des outils qui pourraient vous aider à gérer ce nouveau moyen de paiement et à réduire les rétrofacturations et éviter les pertes associées à la fraude.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

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