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Le défi

Une partie de la direction d’entreprise de l’organisation hôtelière comprend des contrôles stricts sur la sécurité et la confidentialité des données. Dans le cadre de cette politique, elle devait veiller à ce que leurs systèmes et logiciels de paiement soient optimisés pour protéger les renseignements de nature délicate sur les invités contre le risque d’une éventuelle atteinte à la protection des données. Les dirigeants ont reconnu que leurs systèmes actuels n’offraient pas une fonctionnalité optimale et qu’il était difficile d’assurer la validation de la conformité aux normes PCI DSS. En tant que société financièrement prudente, elle cherchait également des moyens de réduire le nombre de rétrofacturations.

La solution

Après avoir consulté des représentants d’Elavon et d’Oracle Hospitality, l’organisation hôtelière a décidé d’investir dans Oracle Hospitality OPERA Cloud Property Management (PMS) ainsi que dans la passerelle Fusebox et l’application Simplify d’Elavon conformes aux normes PCI DSS. Ils ont choisi un système infonuagique parce qu’il offrait la possibilité d’envoyer facilement les mises à jour du logiciel PMS d’une propriété à l’autre, en veillant à ce que les mises à jour et les correctifs les plus récents soient toujours en place.

La mise en œuvre de la solution a nécessité une étroite harmonisation entre Elavon et Oracle Hospitality pour confirmer que la technologie était prête pour l’avenir. Les systèmes d’Elavon et d’Oracle Hospitality ont été intégrés par l’intermédiaire de l’intergiciel Elavon Bridge afin de permettre un traitement transparent des paiements. La Elavon Bridge fonctionne en traduisant les données de transaction entre les deux systèmes et les communications de routage de l’application Simplify vers la passerelle Fusebox. Étant donné qu’Elavon Bridge se connecte quotidiennement, des mises à jour sont effectuées lorsqu’elles sont disponibles, ce qui élimine le besoin de coordonner ou de gérer les mises à jour de l’intergiciel.

L’organisation hôtelière a également mis à niveau tous les dispositifs de paiement compatibles avec EMV, qui ont été intégrés à l’application Simplify d’Elavon. L’application Simplify protège les renseignements de paiement sensibles en chiffrant les données de carte au point d’entrée et pendant le processus d’autorisation. Pour une protection supplémentaire, Simplify utilise la segmentation en unités lors du retour des données au système de PDV.

Les résultats

Grâce à une étroite collaboration et à une coordination entre l’organisation hôtelière, Oracle Hospitality et Elavon, OPERA Cloud a été installé avec succès à la réception, dans les boutiques de commerce de détail et dans les restaurants de 48 hôtels américains. Le système infonuagique a été intégré de façon transparente avec l’acquisition centrale d’Elavon, la passerelle Fusebox et les appareils EMV qui ont été installés avec l’application Simplify. Cet ensemble complet de solutions a aidé l’organisation à :

  • Approuver plus efficacement la validation de la conformité aux normes PCI DSS
  • Réduire la fraude et les rétrofacturations dans les propriétés mises à niveau
  • Respecter les normes de la marque de carte
  • Réduire le temps de traitement des transactions à environ quatre secondes, y compris l’impression de reçus avec EMV sans contact et Quick Chip
     

L’investissement pour la mise à niveau vers OPERA Cloud ainsi que vers la passerelle Fusebox conforme aux normes PCI DSS et l’application Simplify d’Elavon ont aidé l’entreprise à aider un plus grand nombre de clients pour le traitement plus rapide de leur demande, ce qui a permis d’améliorer le service à la clientèle et la satisfaction des clients.

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