The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Le défi

Comme il s’agit d’un lieu polyvalent doté d’un restaurant et d’une salle de musique, les exploitants du site ont reconnu qu’ils avaient besoin d’une solution de paiement qui leur permettrait de servir les amateurs où qu’ils soient sur le site. Selon l’événement, le bar pourrait être déplacé d’un endroit à un autre pendant la nuit pour répondre aux besoins ou à la taille de la foule. Pour les restaurants, on voulait offrir aux clients une solution de paiement à la table. Sa mise en œuvre antérieure ne leur donnait pas la souplesse dont ils avaient besoin et n’offrait pas le genre de sécurité de transaction dont ils avaient besoin pour protéger les données des titulaires de carte. Ce dont ils avaient besoin, c’était d’un appareil de paiement plus sûr qui respecterait leurs politiques de sécurité rigoureuses et qui offrirait également une capacité sans fil. Il fallait également travailler de concert avec le PDV Oracle Simphony et l’interface de paiement Oracle (Oracle Payment interface, OPI).

La solution

Après avoir consulté les représentants d’Elavon, l’équipe a décidé d’investir dans plusieurs formats d’appareils pour répondre à divers besoins. Pour les stations de paiement permanentes, l’équipe a choisi le clavier NIP Lane/3000. Pour répondre aux besoins en matière de mobilité et de fonctionnalité de paiement à la table, le site a déployé des terminaux sans fil Move/5000 et Link/2500.

Tous les appareils fonctionnent avec la solution de sécurité Safe-T Link d’Elavon et sont intégrés à l’application Simplify. L’application Simplify protège les titulaires de carte en chiffrant les données de la carte au point d’entrée et pendant le processus d’autorisation. Pour une protection supplémentaire, Simplify utilise la segmentation en unités lors du retour des données au système de PDV.

À l’aide de sa solide infrastructure Wi‑Fi, l’entreprise a réduit au minimum l’empreinte de son réseau et a acquis la souplesse nécessaire pour accepter des commandes et des paiements de n’importe où sur le site.

Étant donné que les appareils sont compatibles avec la communication en champ proche, l’équipe a activé les paiements sans contact et, pour des transactions encore plus rapides, l’EMV Quick Chip a été mis en œuvre. Ce dernier permet aux clients de retirer leur carte de l’appareil dès que la puce est lue, ce qui accélère la transaction.

Les résultats

Après le lancement de la solution Oracle OPI/Elavon, le premier événement à avoir lieu a duré trois jours. Pendant l’événement, le site a doublé ses revenus, ce qui explique en grande partie le succès de la réduction de la vitesse des transactions, qui est passée de 13 à 15 secondes à 3 à 5 secondes. L’entreprise est également passée des bars avec paiement au comptant uniquement dans des emplacements déterminés à la possibilité d’accepter le paiement dans l’ensemble de l’emplacement, ce qui a rendu les choses plus pratiques pour ses clients. Tout cela a été possible grâce à la flexibilité de bouger et de s’adapter aux foules. La solution technologique a non seulement amélioré l’expérience client, mais a aussi augmenté l’efficacité opérationnelle et les revenus. À ce titre, l’entreprise accélère les plans pour apporter la solution à leurs autres emplacements.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345