The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content


Réduisez vos coûts

Les établissements d’enseignement ont des budgets serrés. Il existe de nombreuses façons de réduire vos coûts et d’améliorer la gestion des revenus. Vous pouvez envisager les paiements par carte comme un autre coût d’exploitation d’une université. Mais que diriez-vous si vous pouviez compenser ces coûts?

Élargissez de façon abordable les options de paiement grâce à des programmes d’acceptation des frais.

Les frais de service n’ont aucune incidence sur les recettes et peuvent permettre à votre organisation de mieux contrôler les coûts associés à l’acceptation des paiements. En facturant au titulaire de carte des frais de service pour les transactions non monétaires, votre université peut éliminer le coût des frais d’acceptation.

Notre programme de frais de commodité peut aider à compenser les coûts associés aux paiements sans présence de la carte,

comme par téléphone, par application mobile ou en ligne. En tirant parti des frais de commodité, les universités peuvent répondre à la demande des étudiants en matière d’options de paiement numérique tout en contrôlant mieux les dépenses d’exploitation.

Paiements sans contact sécuritaires

Elavon prend en charge des solutions qui vous permettent de minimiser les points de contact tout en offrant une expérience de paiement rapide, facile et sécurisée.

  • Permettez aux étudiants et aux parents de contrôler leur mode de paiement tout au long de la transaction.
  • Éliminez, pour les clients, le besoin de toucher un écran ou un appareil qui n’est pas le leur.
     

Facturation numérique

Nos solutions de facturation numériques et infonuagiques offrent aux universités une modernisation le processus de facturation et une croissance de la satisfaction à l’égard de l’expérience de paiement.

Une plateforme unique conçue pour une université

  • Les paiements mobiles et en ligne élargissent les options sur le Web, par téléphone mobile, par réponse vocale interactive (RVI), par message texte, dans un kiosque et dans un point de service.
  • Les capacités multilingues permettent aux étudiants internationaux de payer leurs factures en toute confiance.
  • La messagerie et les rappels personnalisés par téléphone, par courriel et par message texte augmentent la probabilité de paiement à temps.
  • Activez la configuration de paiements uniques, récurrents, postdatés, multipaiements ou partiels.
  • Un rapprochement et des rapports efficaces permettent aux administrateurs de voir chaque transaction.
     

Sécurité

Elavon dispose de technologies de sécurité qui protègent les données sensibles des titulaires de carte tout au long du cycle de paiement. Nos technologies de sécurité peuvent également aider les organisations à réduire le temps et les coûts associés au maintien de la conformité aux normes PCI DSS.

Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe de l’enseignement supérieur est prête à aider votre organisation à mieux contrôler les dépenses et les risques liés à l’acceptation des paiements. Grâce à nos solutions et à nos services conçus pour répondre aux besoins des universités, nous pouvons vous aider à optimiser votre stratégie de paiement.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345