Payments Core 365 offre une vue complète de vos données de paiement en vous permettant de rapprocher les données de transaction mises en lot avec les données de financement. Il s’agit d’un fichier de données; un tableau rempli de détails de transaction est disponible quotidiennement dans le même format chaque fois.
Créez et réunissez vos dossiers à l’aide de l’outil qui suit : rectifications, facturations, rétrofacturations et dépôts. À partir de là, vous pouvez créer vos propres analyses, graphiques et tableaux une seule fois, puis continuer à les alimenter au moyen de notre fichier Payments Core 365 fiable.
Ce que vous pouvez faire avec Payments Core 365 :
- Faire le suivi d’une transaction, de l’initiation à la finalisation, en passant par la résolution et le financement.
- Créer des indicateurs de rendement clés pour vous aider à déterminer le rendement global par emplacement, y compris le taux de coût total, le taux d’interchange effectif et le taux de rétrofacturation effectif.
- Comparer les transactions mises en lots aux événements financés pour améliorer les données des transactions et éviter les révisions à la baisse.
- Isoler les emplacements pour se concentrer sur des tendances précises par rapport aux tendances à l’échelle de l’entreprise.
À partir d’un seul fichier, créez vos propres analyses, graphiques et tableaux qui se mettent automatiquement à jour chaque jour :
- Solde rectifié et payé
- Exceptions non payées et recherche
- Radiations et recouvrements
- Analyse à l’aide d’IRC et de veille stratégique
- Compensation en espèces avec détails de financement par rapport aux dépôts bancaires
Ajout d’une perspective au flux des données de transaction
Le fichier Payments Core 365 est divisé en deux composants : les données de transaction mises en lot et les données de financement. Passez moins de temps à chercher dans un énorme réseau de données provenant de sources multiples et, au lieu de cela, obtenez des renseignements à partir d’un seul fichier.
Si vous avez besoin d’une vue globale de vos données de paiement, nous fournissons un fichier de données supplémentaire pour les événements non financés. Les enregistrements du fichier non capitalisé peuvent être utilisés pour des recherches supplémentaires sur les rétrofacturations et les enregistrements d’ajustements déclarés dans votre fichier de financement principal.
Voyez la prise de décision d’un nouvel angle
Nous facilitons l’amélioration de votre vue des données de transaction. Créez des rapports, faites des analyses et examinez les tendances avec les données complètes que vous obtenez grâce à Payments Core 365.