The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Payments Core 365 offre une vue complète de vos données de paiement en vous permettant de rapprocher les données de transaction mises en lot avec les données de financement. Il s’agit d’un fichier de données; un tableau rempli de détails de transaction est disponible quotidiennement dans le même format chaque fois.

Créez et réunissez vos dossiers à l’aide de l’outil qui suit : rectifications, facturations, rétrofacturations et dépôts. À partir de là, vous pouvez créer vos propres analyses, graphiques et tableaux une seule fois, puis continuer à les alimenter au moyen de notre fichier Payments Core 365 fiable.

Ce que vous pouvez faire avec Payments Core 365 :

  • Faire le suivi d’une transaction, de l’initiation à la finalisation, en passant par la résolution et le financement.
  • Créer des indicateurs de rendement clés pour vous aider à déterminer le rendement global par emplacement, y compris le taux de coût total, le taux d’interchange effectif et le taux de rétrofacturation effectif.
  • Comparer les transactions mises en lots aux événements financés pour améliorer les données des transactions et éviter les révisions à la baisse.
  • Isoler les emplacements pour se concentrer sur des tendances précises par rapport aux tendances à l’échelle de l’entreprise.
     

À partir d’un seul fichier, créez vos propres analyses, graphiques et tableaux qui se mettent automatiquement à jour chaque jour :

  • Solde rectifié et payé
  • Exceptions non payées et recherche
  • Radiations et recouvrements
  • Analyse à l’aide d’IRC et de veille stratégique
  • Compensation en espèces avec détails de financement par rapport aux dépôts bancaires
     

Ajout d’une perspective au flux des données de transaction

Le fichier Payments Core 365 est divisé en deux composants : les données de transaction mises en lot et les données de financement. Passez moins de temps à chercher dans un énorme réseau de données provenant de sources multiples et, au lieu de cela, obtenez des renseignements à partir d’un seul fichier.

Si vous avez besoin d’une vue globale de vos données de paiement, nous fournissons un fichier de données supplémentaire pour les événements non financés. Les enregistrements du fichier non capitalisé peuvent être utilisés pour des recherches supplémentaires sur les rétrofacturations et les enregistrements d’ajustements déclarés dans votre fichier de financement principal.

Voyez la prise de décision d’un nouvel angle

Nous facilitons l’amélioration de votre vue des données de transaction. Créez des rapports, faites des analyses et examinez les tendances avec les données complètes que vous obtenez grâce à Payments Core 365.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

Votre vie privée est importante pour nous. En cliquant sur "Soumettre votre demande", vous acceptez nos conditions et qu'Elavon Canada puisse collecter, stocker et utiliser les informations que vous nous avez fournies afin de vous contacter pour discuter de votre candidature et des produits et services d'Elavon Canada.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345