En comparant les organisations des secteurs financier, public, de l’enseignement et de la santé, l’on remarque que les petits commerces de détail ont subi 46 % des atteintes à la protection des données survenues en 20181. Il est maintenant plus important que jamais d’adopter les bonnes mesures de sécurité pour protéger votre entreprise d’une atteinte à la protection des données par carte.
La solution Safe-T Solo d’Elavon offre une double protection : elle sécurise les transactions afin de protéger votre entreprise et les données de paiement de vos clients. La solution inclut également une protection PCI+ qui vous fera épargner du temps et des efforts précieux avec la validation de la conformité aux normes PCI DSS et aux règlements de paiement.
Nous protégeons les données de paiement que vous nous transmettez
Les données de paiement sensibles non protégées par chiffrement sont extrêmement vulnérables aux attaques de pirates informatiques, qui peuvent les intercepter lors de leur transmission depuis ou vers votre entreprise. Le chiffrement est le premier palier de sécurité des données, embrouillant les données de paiement d’une carte au point d’entrée (EMV/puce, balayage, saisie au clavier et sans contact).
Remplacer les données de paiement sensibles par un jeton d’identification unique
Nous intégrons notre service de segmentation en unités dans vos processus commerciaux courants, vous permettant ainsi d’effectuer des opérations ultérieures (p. ex., des annulations et des ajustements) de la même façon qu’actuellement. Après l’autorisation de la transaction, un jeton d’identification unique est envoyé à votre terminal et remplace les données sensibles de paiement par carte. Ce jeton d’identification unique est inexploitable par les voleurs en cas d’atteinte à la protection des données et ne peut être utilisé à des fins frauduleuses.
Offrez-vous la paix d’esprit grâce à l’assistance en cas d’atteinte à la protection des données de carte
Elavon comprend l’importance de protéger votre entreprise et ses résultats. Exploitez votre entreprise l’esprit tranquille grâce à une assistance financière pouvant atteindre 250 000 $ pour couvrir les frais, les amendes ou les évaluations de réseaux de cartes dans l’éventualité où des données de carte de paiement seraient compromises lors de l’utilisation de Safe-T Solo2.
1 Cisco Cybersecurity Report 2017.
2 Consultez les indications et les conditions du programme pour connaître l’assistance financière disponible.