The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Le logiciel infonuagique d’Elavon, appelé « talech », s’apparie facilement aux iPad, aux téléphones intelligents et à plusieurs appareils de point de vente existants pour offrir une acceptation de paiements flexible. Le logiciel est alimenté par des outils de veille stratégique qui vous permettent de rester au fait de vos stocks et d’adapter votre stratégie de vente en temps réel.

Comment cela fonctionne-t-il?

Synchronisez talech avec les autres opérations en contact avec la clientèle et en arrière-boutique. Le logiciel fusionne ensuite les données relatives à la passation des commandes, au règlement des clients et aux renseignements sur les paiements et les transforme en analyses des affaires en temps réel. Des rapports simples, interprétatifs, accessibles et sans frais supplémentaires sont disponibles à partir du tableau de bord et montrent les entrées et sorties de produits et d’autres données complètes pour vous aider à repérer les tendances.

Il suffit d’un clic pour prendre des décisions d’affaires en fonction des données

Voici quelques exemples de ce que les données, visualisées grâce à des douzaines d’options de rapports, peuvent vous informer de ce qui suit :

• Comparez en temps réel les stocks disponibles et les marchandises vendues pour tenir à jour les catalogues de produits en ligne.
• Voyez quand les articles qui font fureur se vendent et quand les autres ne se vendent pas, et déterminez quels articles sont couramment achetés ensemble.
• Faites le suivi de l’impact des promotions sur les revenus, les stocks et la dotation en personnel, qui peuvent être répartis et découpés en des douzaines de façons, par exemple par article, par type de paiement et par type de commande.
• Déterminez quels employés génèrent le plus de ventes, sur quels articles, et à quel moment de la journée pour ajuster le personnel et économiser sur les coûts de main-d’œuvre.

talech peut vous fournir les informations dont vous avez besoin pour augmenter ou réduire rapidement les prix en fonction des différents points d’achat des clients afin de rester rentable, de répondre aux attentes des clients et de minimiser le montant des liquidités immobilisées dans les stocks.

Comme talech est un logiciel, il peut prendre en charge une grande variété de formulaires mobiles et est facilement évolutif pour répondre à vos besoins particuliers, de sorte que vous ne payiez pas pour les fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin.

En fait, il existe une version gratuite du logiciel offerte par l’intermédiaire de la boutique d’applications de votre téléphone intelligent qui fournit des analyses et des renseignements commerciaux, mais pas à un niveau aussi fiable qu’une version payante de talech. C’est gratuit, alors faites-en l’essai quand même! Vous n’avez besoin que d’un lecteur de carte à puce Bluetooth peu coûteux pour accepter les paiements sur votre téléphone intelligent en toute sécurité.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345