The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Grâce aux paiements numériques, les clients ont pu demeurer en sécurité et garder un lien avec leurs entreprises locales lors des différents confinements imposés par la pandémie. Or, ils se sont depuis habitués au côté pratique de ce mode de paiement. À un point tel que les prévisions de croissance du marché pour la période 2021 à 2026 ont récemment été revues à la hausse de près de 14 % par rapport aux prévisions initiales2.

En réalité, les ventes numériques pour le premier semestre de 2021 équivalent pratiquement à un trimestre (23,9 %) de tous les gains liés aux ventes au détail dans l’ensemble des canaux3, et selon l’indice Adobe de l’économie numérique, les ventes numériques devraient désormais excéder 4,2 billions de dollars cette année4.

Selon le rapport d’Adobe, une grande proportion de personnes dans le monde a effectué son premier achat numérique pendant les confinements et continue d’acheter en ligne, car le commerce électronique et les systèmes de paiement mobile offrent une expérience de plus en plus harmonieuse pour l’utilisateur final.

Offrez une expérience numérique harmonieuse à vos clients
Au début de la pandémie, bon nombre d’entreprises ont rassemblé des systèmes disparates pour joindre leurs clients partout, sauf à l’intérieur du commerce. Ces systèmes ne sont plus considérés comme une solution provisoire, et les efforts sont désormais consacrés à la simplification.

« Les clients s’attendent à pouvoir interagir avec vous depuis plusieurs points de contact, en permanence, et à profiter d’une expérience harmonieuse, uniforme et compatible avec les paiements numériques », fait valoir Mia Huntington, vice-présidente principale d’Elavon. « La bonne nouvelle, c’est qu’en simplifiant les transactions pour vos clients, vous pouvez aussi simplifier le déroulement de vos activités. »

1 - Centre d’inclusion financière, « Yes, COVID is the big bang of digital payments » (Oui, la COVID est le big bang des paiements numériques), centerforfinancialinclusion.org/yes-covid-is-the-big-bang-of-digital-payments.
2 - Mordor Intelligence, « Digital payments market – Growth, trends, COVID-19 impact and forecasts (2021–2026) » (Le marché des paiements numériques : croissance, tendances, impact de la COVID-19 et prévisions [2021 à 2026]), mordorintelligence.com/industry-reports/digital-payments-market.
3 - https://www.digitalcommerce360.com/article/quarterly-online-sales/.
4 - Indice Adobe de l’économie numérique.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345