The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Pour répondre aux attentes en matière de service à la demande qui touchent désormais tous les groupes d’âge de consommateurs, les détaillants avec emplacement physique ne peuvent plus se permettre d’envoyer les acheteurs dans une file d’attente pour payer ni de les faire patienter dans les allées pendant qu’un vendeur vérifie les stocks dans une arrière-salle.
Chaque retard, chaque interruption et chaque moment perdu est une occasion pour le client d’aller sur un téléphone intelligent, de rechercher d’autres possibilités d’achat et d’abandonner la vente.

Cela a donné lieu à une pléthore d’options de point de vente (PDV) mobile qui sont abordables de la part des chefs de file du secteur des paiements qui font des progrès dans le domaine des logiciels et du matériel de paiement sécurisés et infonuagiques. Ces solutions intelligentes se connectent de façon transparente aux opérations d’arrière-plan pour fournir des informations commerciales instantanément accessibles.

Les vendeurs équipés d’appareils de paiement mobiles sont libres d’offrir une expérience d’achat personnalisée en magasin qui enrichit les relations avec les clients, sans jamais quitter ces derniers.

Voici quelques-uns des avantages du service sur demande offerts par les solutions de PDV mobile.

• Commodité permettant de gagner du temps : Glissez la carte de crédit du client dans l’allée ou dans la zone de présentation des produits. L’achat est effectué dans les secondes suivant la prise d’une décision.
• Renseignements sur les stocks : Vérifiez les stocks, accédez à l’historique des achats, traitez les récompenses de fidélité et organisez l’expédition d’articles en rupture de stock depuis un autre entrepôt ou un autre site sans quitter le client. L’accès aux stocks peut également aider les associés à recommander des produits de remplacement qui sont disponibles en magasin et à prévenir la perte d’un achat.
• Établissement de rapports : Faites le point avec un client récurrent qui parcourt le site en lui faisant des recommandations fondées sur son historique d’achat et ses préférences. À partir de votre appareil, présentez des coupons et des offres qui peuvent influencer sa décision, et offrez-lui la possibilité de payer de la même manière que la fois précédente.
• Service complet partout : Organisez une vente de trottoir impromptue par une journée ensoleillée, ou créez un marché fermier ou une foire de rue sans avoir à changer votre appareil de PDV mobile habituel. De plus, plusieurs appareils peuvent se synchroniser afin que le personnel de l’aire de vente puisse effectuer simultanément tous les services mentionnés ci-dessus, soit à l’intérieur, à l’extérieur, côté fenêtre, côté trottoir, à la porte et en ligne.
• Configuration et utilisation faciles : Installez et configurez le matériel et le logiciel de PDV mobile pour votre entreprise rapidement et facilement. Ces solutions sont donc tout aussi utiles aux vendeurs de camions-restaurants, aux entrepreneurs à domicile et aux entrepreneurs individuels.

Que vous cherchiez à ajouter de la mobilité à une solution de paiement existante ou à remplacer une solution vieillissante par une solution mobile, Elavon peut vous aider.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

Votre vie privée est importante pour nous. En cliquant sur "Soumettre votre demande", vous acceptez nos conditions et qu'Elavon Canada puisse collecter, stocker et utiliser les informations que vous nous avez fournies afin de vous contacter pour discuter de votre candidature et des produits et services d'Elavon Canada.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345