L'avenir des paiements est ici.

Nous comprenons que chaque entreprise est différente. Voilà pourquoi nous avons développé un programme novateur à l’intention des facilitateurs de paiement. C’est votre entreprise. Nous ne fournissons que notre savoir-faire en matière de paiement. Nous offrons deux niveaux de service :

Scoop®

Scoop travaille en arrière-plan afin de vous offrir une solution clé en main qui vous permet d’avoir entièrement le contrôle sur l’expérience client, y compris le processus d’approbation, le financement, l’assistance à la clientèle et la marque. Accélérez le déploiement de vos sous-commerçants grâce à une souscription avancée et à un processus d’approbation accéléré.

Nous offrons une approche personnalisée pour chaque partenaire, ce qui, bien souvent, vous permet d’intégrer vos produits et systèmes actuels à nos offres Scoop – Elavon Payments Co-op. Nous fournissons un identifiant unique pour chaque sous-commerçant, ce qui vous offre une meilleure visibilité de vos rapports. Tout dépend de vous et des besoins de votre entreprise. Nous nous concentrons sur le traitement des paiements pour que vous puissiez développer votre portefeuille et augmenter vos revenus.

Caractéristiques de Scoop :

  • Vous financez vos sous-commerçants, ce qui simplifie les relevés et la facturation, tout en vous permettant de faire progresser votre marque
  • Votre équipe peut facilement effectuer le rapprochement des données transactionnelles provenant de divers points de vente grâce à notre outil de production de rapports Payments Core 365MC
  • Devenez partenaire de l’un des réseaux de paiement les plus fiables qui soient
Scoop Direct

Nous travaillons en arrière-plan afin d’intégrer nos services de traitement de paiement à vos logiciels, ce qui vous permet de conserver votre marque, de simplifier vos processus de conformité et de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.

Par l’entremise de notre plateforme existante pour les OVI, laissez-nous vous aider à développer votre entreprise grâce à notre programme Scoop® Direct. La solution clé en main pour facilitateurs de paiement d’Elavon vous permet d’être opérationnel rapidement. Vous avez entièrement le contrôle de la facturation et des relevés, et vous pouvez facilement faire progresser votre marque.

Caractéristiques de Scoop Direct :

  • Améliorez votre bénéfice net grâce à des flux de rentrées récurrents
  • Vous pouvez profiter des fenêtres/périodes de financement prolongées d’Elavon
  • Vous n’avez pas à gérer la réglementation ni les lois compliquées associées aux sociétés de transferts d’argent
  • Devenez partenaire de l’un des réseaux de paiement les plus fiables qui soient
Découvrez-en plus sur notre programme à l’intention des facilitateurs de paiement

The future of payments is here.

We understand every business is different. That’s why we take an innovative approach to our payment facilitator program. It’s your business. We just provide the payments know-how. We offer two levels of service:

Scoop®

Scoop works behind the scenes to offer a turn-key payment facilitator solution that enables you to have 100% control over the customer experience, including boarding, funding, customer support and branding. Ramp up your sub-merchants quickly with advanced underwriting and expedited boarding.

We offer a tailored approach for each partner – oftentimes enabling you to integrate your current products and systems with our Scoop – Elavon Payments Co-op offerings. We provide a unique identifier for each sub-merchant, giving you greater visibility into your reporting. It all depends on you and your business needs. We focus on payments processing, so you can grow your portfolio and increase revenue.

Features of Scoop:

  • You fund your sub-merchants – simplifying statements and billing – and allowing you to carry your brand forward
  • Your team can easily reconcile transactional data across locations with our Payments Core 365™ reporting tool
  • Partner up with one of the most reliable payment networks around
Scoop Direct

We work behind the scenes to integrate our payment processing services with your software, enabling you to maintain your brand, simplify compliance and focus on what you do best.

Leveraging our existing ISO platform, let us help you grow your business with our Scoop® Direct program. Elavon’s turn-key payment facilitator solution gets you up and running quickly. You have complete control over the billing and statement process and can easily carry your brand forward.

Features of Scoop Direct:

  • Increase the bottom line through recurring revenue streams
  • You can leverage Elavon’s extended funding windows/timeframes
  • You don’t need to deal with complicated money transmitter regulations and laws
  • Partner up with one of the most reliable payment networks around
Find out more about the Payment Facilitator program