Terminaux de comptoir

Les terminaux de point de vente de comptoir sont parfaits pour les commerces de détail, les restaurants à service rapide et les services professionnels (comme les dentistes, les médecins, les avocats et les comptables). Ce sont des solutions de paiement tout-en-un qui offrent tout ce dont votre entreprise a besoin pour accepter facilement et en toute sécurité les cartes de débit et de crédit et tout autre type de paiement, y compris les paiements sans contact. Les terminaux les plus récents sont dotés d’une technologie intelligente qui permet d’étendre l’utilisation de votre appareil pour répondre aux besoins dynamiques de votre entreprise.

 

Poynt

poynt terminal

Poynt est un dispositif intelligent tout-en-un qui paraît bien et qui vous permet d’apporter la caisse à vos clients. Notre dernier terminal de paiement offre un design moderne qui permet à vous et à votre client de bien surveiller toutes les transactions. Et avec les nouvelles mises à jour apportées en 2019, le Poynt est plus performant que jamais, offrant une autonomie de pile prolongée et une meilleure qualité d’impression. Grâce à l’App Marketplace, votre terminal s’adapte à vos besoins : vous pouvez maintenant accepter les paiements par AliPay et WeChat Pay, synchroniser vos données de transactions avec QuickBooks®, FreshBooks® et Sage, gérer facilement les cartes de pointage des employés et effectuer un suivi de votre encaisse et de vos pourboires – tout ça à partir de votre appareil Poynt!

De plus, la connectivité 3G est maintenant offerte, ce qui vous permet d’emmener le Poynt avec vous et de dépasser les limites de votre connexion Internet.

 

Ingenico TETRA DESK/5000 Credit and Debit Machine
Ingenico TETRA DESK/5000

Le DESK/5000 offre une expérience de paiement de comptoir sans faille à vos clients. Le DESK/5000, qui prend en charge toutes les formes de paiement électronique, transforme le point de vente en un point de service capable d’exécuter des applications commerciales interactives, telles que la conversion dynamique des devises sur son vif écran tactile de 8,89 cm (3,5 po).

Doté de puissantes capacités multimédias et d’un grand écran tactile de 8,89 cm (3,5 po), il offre des expériences utilisateur de premier ordre grâce à une riche interface avec de nombreuses applications commerciales.

 

Ingenico iPP 320 Debit and Credit Card Terminal
Ingenico iPP315

L’iPP315 simplifie votre expérience de passage à la caisse grâce à un clavier NIP à paiements multiples qui permet de faire les paiements plus rapidement et de façon plus sécuritaire. Notre iPP315 est petit et léger, et il est facilement connecté aux caisses et aux systèmes de collecte, en plus d’accepter les paiements CCP/sans contact.

Parmi les plus petits et plus légers dispositifs du monde, l’iPP315 est conçu pour un maniement facile et une utilisation quotidienne. Un clavier rétroéclairé et un affichage aux couleurs vives rendent la saisie du NIP et les opérations de paiement hautement visibles et intuitives.

 

  
Parlez à un expert Elavon

Information optionnelle

Countertop Terminals

Countertop point-of-sale terminals are perfect for retail operations, quick-serve restaurants and professional services (practices such as dentists, doctors, lawyers and accountants). They are all-in-one payment solutions that feature everything your business needs to easily and securely accept debit, credit, and all other payment types, including contactless payments. The latest terminals feature smart technology, allowing your device to expand its uses to meet the dynamic needs of your business.

 

Poynt

poynt terminal

Poynt is an all-in one smart device that looks great and allows you to take the checkout to your customers. Our latest payment terminal has a modern design that lets both you and your customer get a great view of every transaction. And with new updates introduced in 2019, Poynt is now better than ever, offering longer battery life and improved print quality. With the App Marketplace, your terminal adapts to your needs - accept payments with Alipay and WeChat Pay, sync transaction data to QuickBooks®, FreshBooks® and Sage, easily manage employee time cards and track your cash and tips – all on your Poynt device!

In addition, 3G connectivity is also now available, allowing you to take Poynt beyond the bounds of your internet connection.

 

Ingenico TETRA DESK/5000 Credit and Debit Machine
Ingenico TETRA DESK/5000

The DESK/5000 provides a seamless countertop payment experience for your customers. Supporting all forms of electronic payment, the DESK/5000 turns the point of sale into a point of service capable of running interactive business apps, such as dynamic currency conversion on its vivid 3.5-inch touchscreen.

Featuring powerful multimedia capabilities and a large 3.5-inch touch screen, it provides best-in-class user experiences thanks to a rich interface with a wealth of business Apps.

 

Ingenico iPP 320 Debit and Credit Card Terminal
Ingenico iPP315

The iPP315 simplifies your checkout experience with a multi-payment PIN Pad that enables a faster and more secure payment solution. Our iPP315 is small and light and is easily connected to cash registers and collection systems, and accept NFC/contactless payments. The iPP315 also easily connects with the Desk 5000 using a single USB cable.

Among the world’s smallest and lightest devices, the iPP315 is designed for easy handling and daily use. A backlit keypad and vivid color display make PIN entry and payment operations highly visible and intuitive.

 

 
Are you ready to start accepting payments?
APPLY NOW
Talk to an Elavon Expert

Optional Information