The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Pour répondre aux attentes en matière de service à la demande qui touchent désormais tous les groupes d’âge de consommateurs, les détaillants avec emplacement physique ne peuvent plus se permettre d’envoyer les acheteurs dans une file d’attente pour payer ni de les faire patienter dans les allées pendant qu’un vendeur vérifie les stocks dans une arrière-salle.
Chaque retard, chaque interruption et chaque moment perdu est une occasion pour le client d’aller sur un téléphone intelligent, de rechercher d’autres possibilités d’achat et d’abandonner la vente.

Cela a donné lieu à une pléthore d’options de point de vente (PDV) mobile qui sont abordables de la part des chefs de file du secteur des paiements qui font des progrès dans le domaine des logiciels et du matériel de paiement sécurisés et infonuagiques. Ces solutions intelligentes se connectent de façon transparente aux opérations d’arrière-plan pour fournir des informations commerciales instantanément accessibles.

Les vendeurs équipés d’appareils de paiement mobiles sont libres d’offrir une expérience d’achat personnalisée en magasin qui enrichit les relations avec les clients, sans jamais quitter ces derniers.

Voici quelques-uns des avantages du service sur demande offerts par les solutions de PDV mobile.

• Commodité permettant de gagner du temps : Glissez la carte de crédit du client dans l’allée ou dans la zone de présentation des produits. L’achat est effectué dans les secondes suivant la prise d’une décision.
• Renseignements sur les stocks : Vérifiez les stocks, accédez à l’historique des achats, traitez les récompenses de fidélité et organisez l’expédition d’articles en rupture de stock depuis un autre entrepôt ou un autre site sans quitter le client. L’accès aux stocks peut également aider les associés à recommander des produits de remplacement qui sont disponibles en magasin et à prévenir la perte d’un achat.
• Établissement de rapports : Faites le point avec un client récurrent qui parcourt le site en lui faisant des recommandations fondées sur son historique d’achat et ses préférences. À partir de votre appareil, présentez des coupons et des offres qui peuvent influencer sa décision, et offrez-lui la possibilité de payer de la même manière que la fois précédente.
• Service complet partout : Organisez une vente de trottoir impromptue par une journée ensoleillée, ou créez un marché fermier ou une foire de rue sans avoir à changer votre appareil de PDV mobile habituel. De plus, plusieurs appareils peuvent se synchroniser afin que le personnel de l’aire de vente puisse effectuer simultanément tous les services mentionnés ci-dessus, soit à l’intérieur, à l’extérieur, côté fenêtre, côté trottoir, à la porte et en ligne.
• Configuration et utilisation faciles : Installez et configurez le matériel et le logiciel de PDV mobile pour votre entreprise rapidement et facilement. Ces solutions sont donc tout aussi utiles aux vendeurs de camions-restaurants, aux entrepreneurs à domicile et aux entrepreneurs individuels.

Que vous cherchiez à ajouter de la mobilité à une solution de paiement existante ou à remplacer une solution vieillissante par une solution mobile, Elavon peut vous aider.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345

The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content



To cater to the service-on-demand expectations that now permeate all consumer age groups, brick-and-mortar retailers can no longer afford to usher shoppers into checkout lines or make them wait in aisles while a sales associate checks on inventory in a back room.

Every delay, interruption and lost moment is an opportunity for the customer to go to a smartphone, research other purchase opportunities and abandon the sale.

This has given rise to a plethora of affordable mobile POS (mPOS) options from payments industry leaders who are making advancements in secure, cloud-based payments software and hardware. These smart solutions seamlessly connect with back-end operations to curate business intelligence that is instantly accessible.

Sales associates armed with handheld mobile payment devices are free to deliver a personalized in-store shopping experience that enriches customer relationships – without ever leaving the customer’s side.

Here are just a few of the service-on-demand benefits available through mPOS solutions.

  • Time-saving convenience:  Swipe the customer’s credit card in the aisle or at the product display area. The purchase is completed within seconds of a decision being made.
  • Inventory insight: Check inventory, access shopper history, process loyalty rewards and arrange shipment of out-of-stock items from another warehouse or location without leaving the customer’s side. Inventory access can also help associates recommend alternative products that are available in-store and help prevent the loss of a purchase.
  • Rapport building: Check in with a browsing repeat customer with recommendations based on their purchase history and preferences. From your device, present coupons and offers that can help sway their decision, and offer the convenience to pay the same way as the time before.
  • Full service everywhere:  Set up an impromptu sidewalk sale on a sunny day, or set up at a farmer’s market or street fair without having to switch from your everyday mPOS device. Plus, multiple devices can synch so sales-floor staff can perform every service mentioned above simultaneously – inside, outside, window-side, curbside, at the door and online.
  • Easy setup and use: Put the mPOS hardware and software to work for your business quickly and easily. This makes these solutions just as useful to food truck vendors, home contractors and solo entrepreneurs.
     

Whether you’re looking to add mobility to an existing payments solution or replace an aging solution with something mobile, Elavon can help.

Request a call back

We want to hear from you. If you are interested in setting up a new merchant account with us, please contact us through the form below and we'll call between the hours of 9:00 AM and 7:00 PM EST, Monday-Friday. If you require assistance with an existing account, please call our customer service line 24/7. 

This contact form is for CA customers only. If you are looking for one of our other locations, please visit elavon.ca/country-selector.html to find your country or region. 

Form submitted successfully

An Elavon representative will reach out to you shortly

Please fill the required fields and submit again


I agree to receive news, information and updates via electronic mail; phone calls and text message from Elavon Canada. You can withdraw your consent at any time by contacting us or clicking on the unsubscribe link in any email you’ve received from us.

Please refer to our privacy policy or contact us for more details.

Sales

Monday - Friday
9:00 AM - 7:00 PM EST
1-844-352-8661

Customer Service

Available 24/7
1-866-310-3345