Elavon et les prestataires de services tiers engagés pour fournir des services au nom d'Elavon acceptent les appels de relais en vertu de l'American with Disabilities Act.
Elavon Canada s’engage à offrir un environnement accessible à tous les stades de la relation de travail.
L’ensemble des politiques et des documents exigés par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles sur demande et peuvent être fournis dans des formats accessibles, ou accompagnés d’aides à la communication. Ils comprennent les politiques sur la fourniture de biens et de services à des personnes handicapées, les processus de rétroaction, la formation sur l’accessibilité, les avis de perturbation temporaire, les animaux d’assistance et les personnes de soutien. Les formats accessibles et les aides à la communication sont offerts par ailleurs, sur demande, notamment en vertu des processus de rétroaction d’Elavon.
Précisions sur l’accessibilité
ISi vous souhaitez obtenir plus de détails sur notre engagement, nous vous invitons à consulter les liens suivants :
Politique sur les normes d’accessibilité pour les services à la clientèley
Politique sur les normes pour l’emploi
Plan d’accessibilité pluriannuel
Rétroaction, questions et soutien
Si vous avez besoin d’aide ou de soutien supplémentaire ou si vous avez des commentaires, veuillez utiliser l’un des moyens de communication suivants :
Courriel : accessibility@elavon.com
Phone : 416-640-2640 x232
Adresse postale :
À l’attention de : Ressources humaines – Accessibilité
4576, rue Yonge, bureau 200
Toronto, ON, M2N 6N4