Notions de base sur la facturation de frais supplémentaires en cas de paiement par carte de crédit : opportunités et défis pour les petites entreprises
Faire affaires comporte des coûts : nouvel équipement, paie, impôts et plus. Bien que bon nombre des frais et des dépenses engagés par les petites entreprises soient hors de leur contrôle, il existe des occasions de gérer plus étroitement les coûts d’acceptation des cartes de crédit et d’optimiser les coûts d’interchange. Une façon populaire d’y parvenir est la facturation de frais supplémentaires
Stimuler la croissance de l’entreprise grâce à un accès rapide aux fonds de roulement
Gérer une petite entreprise signifie garder une longueur d’avance sur les besoins des clients, les tendances saisonnières et les conditions changeantes du marché. Une étude menée par la National Federation of Independent Businesses* indique que les initiatives de croissance et la gestion des stocks sont les priorités des propriétaires de petites entreprises chaque mois.
Quatre façons dont les solutions pour PDV aident les restaurants, au-delà de l’acceptation des paiements
Des solutions intégrées pour points de vente aident à suivre les stocks, les tendances de vente et plus encore.