Les rapports internes sont créés pour vous à l’aide d’un fichier de données complet. Vous pouvez accéder à ces renseignements à partir de n’importe quel dispositif afin de prendre des décisions éclairées sur votre entreprise.
Payments Core 365
Obtenez un aperçu complet de vos données avec un fichier de données détaillé.
Gestion des dossiers de rétrofacturation
Gérez les frais contestés à partir d’un portail convivial.
Que vous exploitiez une petite entreprise ou une grande multinationale, vous avez besoin de renseignements opérationnels fiables pour prendre des décisions stratégiques qui permettront à votre organisation d’aller de l’avant. Avec nos solutions, vous obtiendrez les données dont vous avez besoin dans un format utilisable pour faire croître votre entreprise et gérer facilement votre compte de paiement.
Portails en ligne
Accédez à des outils intégrés, sans devoir posséder d’expertise technique.
Fichiers de données détaillés
Des rapports internes utiles vous permettant de suivre l’évolution de votre rendement.
Gérez les rétrofacturations
Suivez l’évolution des contestations à l’aide des rapports et intervenez directement dans notre portail en ligne.
Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.
Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.
Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.
Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau
Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-833-982-0112
Service à la clientèle
Disponible en tout temps
1-866-310-3345