Augmentez l’efficacité grâce à la technologie

Notre solution de gestion de dossiers en ligne simplifie le processus de gestion des rétrofacturations en facilitant, pour les employés, la réponse aux demandes, qui a lieu par l’entremise d’un portail en ligne. Puisque le portail est en mesure de prioriser les dossiers de rétrofacturation en fonction de facteurs clés, vous pouvez y répondre rapidement et réduire le nombre de radiations, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. Notre système de gestion des rétrofacturations comprend un sommaire quotidien des activités lié aux dossiers et des alertes automatisées. Vous définissez les préférences pour vos alertes, qu’il s’agisse de nouveaux dossiers de rétrofacturation et de remise, de mises à jour d’état, de montants de valeur élevée ou de classement chronologique des dossiers. De plus, notre système de gestion des rétrofacturations offre une vaste sélection de rapports pour gérer vos activités et mesurer vos résultats.

Améliorez la gestion de la rétrofacturation grâce à l’aperçu des dossiers

Organisez de façon dynamique le déroulement de vos tâches de gestion des rétrofacturations afin de gérer les dossiers tout en respectant les échéances réglementaires. Les notifications et les alertes automatisées par courriel vous informent lorsque les dossiers de rétrofacturation dépassent un certain montant en dollars, atteignent certaines étapes dans le classement chronologique ou lorsque des renseignements supplémentaires sont requis. Créez des fichiers et attribuez des dossiers en fonction de différentes caractéristiques, des codes de motif aux types de carte, en passant par le classement chronologique des dossiers ou les montants de transaction. Priorisez les dossiers en fonction de différents facteurs, comme le potentiel de défense et le montant de la rétrofacturation. Attribuez des files d’attente de tâches en fonction des connaissances ou de l’expérience du processus de gestion des rétrofacturations des employés. Créez vos propres modèles de réponse pour améliorer l’efficacité et raccourcir le processus de réponse.

Rapports complets pour une gestion efficace des contestations de rétrofacturation

Notre système de gestion des rétrofacturations offre un large éventail de rapports, vous permettant ainsi d’avoir un aperçu complet de la situation et de gérer efficacement les activités liées à vos dossiers de contestation de rétrofacturation. Les rapports peuvent prendre la forme d’une liste unique ou d’un certain rapport filtré par date, par emplacement, par type de carte, par identifiant de dossier et par de nombreux autres critères. Vous pouvez approfondir un dossier de rétrofacturation donné pour obtenir des détails de l’historique, y compris les mesures prises et les résultats obtenus. La gestion de dossiers en ligne vous permet d’exporter les données d’un rapport vers d’autres systèmes de l’entreprise ou encore d’analyser et de distribuer ces données hors ligne.

Simplifiez la gestion des rétrofacturations en utilisant un portail unique.

Accédez à vos activités de rétrofacturation et de remise de n’importe quel endroit. Accédez aux outils dont vous avez besoin pour gérer les dossiers de contestation tout au long de leur cycle de vie.

  • Créez des files de tâches en attente et des aperçus d’activité personnalisés en fonction de vos besoins opérationnels.
  • Créez des modèles de réponse personnalisés qui produisent les meilleurs résultats pour votre entreprise.
  • Téléversez aux dossiers des documents justificatifs, comme des reçus, dans différents formats.
  • Exportez des données qui seront utilisées dans d’autres systèmes de l’entreprise.
erreur
Success

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Accord de confidentialité

erreur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

 

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
866-310-3345