The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Accès aux fonds

En tant que propriétaire d’une entreprise en croissance, il peut être frustrant de réaliser de bonnes ventes, puis d’attendre des jours ou des semaines pour accéder aux fonds résultant de votre activité de paiement. Vous devez savoir à quel moment vos fonds seront déposés dans votre compte bancaire, car vos liquidités et vos opérations quotidiennes en sont impactées. Grâce aux options d’accès aux fonds d’Elavon, soyez assuré que vos fonds seront déposés lorsque vous en aurez besoin. C’est donc dire qu’il n’est pas nécessaire d’avoir à deviner l’heure exacte de la réception des fonds ou de vous demander si les fonds seront reçus avant qu’un retrait inopportun ne survienne sur votre compte.


Sécurité

Les propriétaires d’entreprise ne sont peut-être pas des experts en cybersécurité et n’ont pas le temps de se mettre au courant des dernières protections nécessaires pour leurs données de paiement. Les règles, les règlements et les lois de certains États/certaines provinces en vigueur imposent d’autres responsabilités aux entreprises afin qu’elles protègent les données des titulaires de carte. En cas de non-respect des normes réglementaires de sécurité des données établies pour le secteur d’activité et pour les marques de carte, le contrevenant s’expose à des amendes, à des frais supplémentaires, à des pertes de revenus et à la détérioration de son image de marque potentiels.

Elavon peut vous aider à protéger les données de paiement de votre entreprise et de vos clients grâce à des solutions de sécurité de pointe qui protègent les données en transit et inactives par chiffrement et par segmentation en unités.


Évolutivité

L’objectif de toute entreprise est de réussir et de croître continuellement. Développez les activités de votre entreprise grâce à notre portail client interactif qui vous permet de gérer facilement vos paiements en un seul endroit.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345