Lorsque des transactions sont contestées par un titulaire de carte ou un émetteur, vous pouvez faire face à un processus de rétrofacturation coûteux. Nous comprenons à quel point les rétrofacturations sont difficiles et nous vous aiderons à les gérer et à les éviter pour tous les types de transactions. Nos directives sur la rétrofacturation mettent l’accent sur la conformité au programme de cartes et la confiance des clients : fiez-vous à nous pour vous aider à vous préparer et à surmonter les défis de rétrofacturation sans compromettre l’expérience de magasinage de vos clients.
Si une rétrofacturation se produit, nous vous aviserons par lettre, télécopieur ou courriel en fonction des préférences que vous avez sélectionnées lors de la configuration du compte. Cette communication contiendra des détails sur la rétrofacturation et vous indiquera les prochaines étapes. Vous pouvez également accéder à Payments Insider pour afficher les rétrofacturations.
Pour commencer le processus de contestation, veuillez communiquer avec notre équipe de rétrofacturation en composant le 1-866-600-5008 ou en envoyant un courriel à chgback@elavon.com.