The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Accédez aux données dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin

Conçu de A à Z pour être convivial, Payments Insider vous offre un accès en ligne sécurisé à vos renseignements commerciaux. Vous pouvez également accéder à du contenu captivant, comme les actualités du secteur d’activité, des articles sur la sécurité et la conformité, ainsi que des avis importants sur les comptes. Payments Insider vous offre des options libre-service vous permettant de mettre à jour votre compte sans communiquer avec le service à la clientèle. Vous pouvez également accéder à une série complète de rapports personnalisables proposant un éventail de renseignements, qu’il s’agisse d’une vue d’ensemble des paiements du compte ou de détails précis sur les transactions. Une fois que vous avez créé votre rapport idéal, vous pouvez enregistrer le format pour y accéder rapidement ultérieurement et l’exporter pour l’analyser hors ligne.


Sept rapports, des centaines de points de données

Éclairez vos décisions opérationnelles quotidiennes avec les rapports intégrés du portail Payments Insider. Accédez rapidement à des rapports personnalisables à jour pour avoir les données dont vous avez besoin tout au long de la journée. Que ce soit au bureau ou à l’extérieur du site principal, Payments Insider est votre ressource de données exploitables, vous permettant d’accéder à des détails sur les transactions, les rétrofacturations, les récupérations, les autorisations, les déclassements, les compagnies de cartes et les fonds. Vous pouvez également personnaliser vos données en filtrant 17 champs de données différents.


Prenez le contrôle de votre compte grâce aux options libre-service

Créez facilement un compte de gestion et ajoutez de nouveaux sites commerciaux directement dans le portail. Vous pouvez créer de nouveaux comptes d’employé et gérer leurs autorisations pour vous assurer que les fonctions du compte sont exécutées par les bons utilisateurs. De plus, vous pouvez ajouter des notifications de fonds, mettre à jour les préférences de rapport et commander des fournitures sans avoir à communiquer avec le service à la clientèle.

Votre portail pour la gestion de compte et la production de rapports

  • Payments Insider offre des solutions pour vous aider à suivre l’évolution des clients et à assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.
  • Utilisez le tableau de bord interactif pour voir un sommaire de vos données de paiement et accéder à vos rapports favoris.
  • Les options de gestion de compte en ligne vous permettent d’ajouter et de gérer des sites et des utilisateurs.
  • Consultez des rapports fort utiles et personnalisables qui détaillent les activités dans l’ensemble des sites.
  • Accéder à des outils libre-service comme des vidéos de produits, des guides de référence et des manuels de conformité.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345