The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Analyse des données d’entreprise pour améliorer les résultats opérationnels

Payments Core 365 est un fichier de données dont les détails de paiement sont divisés en deux parties : les données de transaction mises en lot et les données des fonds payés. Passez moins de temps à chercher dans un énorme réseau de renseignements provenant de sources multiples et obtenez plutôt des renseignements à partir d’un seul fichier. Le fichier est transmis quotidiennement dans le même format, ce qui vous permet de créer des rapports personnalisés qui suivront l’évolution des données importantes pour votre entreprise. Qu’il s’agisse du rapprochement automatique des comptes ou de l’observation du taux de rétrofacturations où le commerçant a gain de cause, les possibilités sont infinies lorsque vos rapports internes sont produits à l’aide de Payments Core 365.


Rapprochement quotidien des comptes

Grâce à Payments Core 365, vous pouvez facilement effectuer le rapprochement des ventes/remboursements et des dépôts/retraits bancaires pour plusieurs sites. Puisque le fichier est mis à jour quotidiennement, vous pouvez observer les détails d’accès aux fonds dans les 24 heures suivant le paiement de la transaction. Lorsque vous constatez des incohérences entre vos chiffres internes et les montants payés, vous pouvez rechercher les ajustements par site, par date et par montant de transaction. En cas de contestation, organisez votre tactique de réponse aux rétrofacturations et établissez des priorités afin d’éviter les pertes attribuables au non-respect des échéances.


Veille stratégique pour les organisations axées sur les données

Améliorez les opérations grâce à des données transactionnelles précises. Le fichier de données est formaté de façon à ce que vous puissiez facilement créer des rapports automatisés s’intégrant à votre système de gestion des données et de production de rapports existant. Intégrez-le à votre système comptable actuel, automatisez les indicateurs de rendement clés et transmettez à votre équipe de marketing des données permettant d’optimiser le ciblage. Réduisez les dépenses en automatisant les rappels d’analyse des données afin de respecter les échéances liées aux contestations.

Automatisez les analyses à partir d’un seul fichier

  • Tirez profit de l’affichage de vos données dans Payments Core 365 pour obtenir des résultats exploitables qui aideront votre entreprise à croître
  • Gagnez du temps : intégrez-le à votre système comptable actuel pour obtenir un processus de rapprochement entièrement automatisé.
  • Réduisez les dépenses : anticipez les problèmes potentiels et évitez les surprises à la fin du mois grâce à une analyse détaillée.
  • Créez des indicateurs de rendement clés : évaluez les indicateurs de rendement clés pour déterminer facilement les sites comportant des irrégularités de rendement.
  • Marketing intelligent : créez ou améliorez les profils d’achat des clients pour les campagnes de marketing ciblées.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345