The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Paiements sécurisés et harmonieux

Lorsque vous utilisez un terminal sans-fil pour accepter un paiement à la table, la carte ne quitte jamais les mains du titulaire de carte. Le risque de vol de données du titulaire de carte ou de changement aux pourboires étant ainsi éliminé, le nombre de rétrofacturations est limité. Les terminaux compatibles avec la technologie EMV aident à authentifier les données du titulaire de carte, rendant la validation des transactions encore plus stricte. Les solutions de paiement à la table vous permettent également d’accepter les cartes sans contact et les portefeuilles mobiles en plus des cartes de crédit et de débit standard, offrant une expérience client vraiment exceptionnelle.

Efficacité opérationnelle

Les solutions de paiement à la table n’ont pas comme seul avantage de rendre les clients heureux. Augmentez l’efficacité opérationnelle et la rentabilité en accélérant le roulement des tables. La saisie du pourboire au moment de l’autorisation élimine aussi la nécessité d’ajuster les pourboires à la fin de la journée, faisant à terme économiser du temps à vos employés. Les serveurs deviennent plus productifs en éliminant les allers-retours entre la table et la station de point de vente pendant le processus de paiement. Tous ces gains se traduisent en plus de temps pour servir le client.

Intégrations performantes

Elavon fait équipe avec les principaux fournisseurs de points de vente et systèmes de gestion de restaurants, notamment Oracle Micros, NCR, Squirrel Systems, Agilysys et Appetize. Grâce à des options flexibles prenant en charge les connexions Bluetooth et Wi-Fi, nos terminaux sans-fil peuvent répondre à pratiquement tous les besoins de paiement à la table.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345