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PDV talech pour restaurants

Grâce aux fonctions de commande et de prise de rendez-vous en ligne de talech, vous aurez la possibilité d’effectuer des transactions Web par un microsite personnalisable, de permettre les commandes à emporter et la cueillette à l’auto ou de gérer les réservations directement de votre PDV.

talech Mobile
Point de vente de base

Gestion des commandes:
Mettez de l’ordre dans vos commandes.

Gestion des produits:
Classez vos produits par catégorie et par type.

Production de rapport:
Obtenez des informations exploitables comme les achats des clients et les cycles de vente de pointe.

talech Starter
Point de vente simple

Gestion des stocks:
Automatisez le suivi des stocks pour vous assurer que vos produits les plus populaires sont toujours disponibles.

Observation des tendances des clients:
Obtenez une meilleure compréhension du comportement des clients afin d’améliorer votre offre.

talech Standard
Point de vente complet

Commande en ligne:
Créez un microsite personnalisé intégré à votre PDV.

Gestion des employés:
Permettez l’accès à votre personnel et contrôlez les heures travaillées

Réductions automatiques:
Créez des réductions afin de faire augmenter les dépenses

Échanges:
Simplifiez les retours de vos clients afin d’assurer l’exactitude de vos stocks.

talech Premium
Point de vente complet

Prises de rendez-vous:
Gérez l’affluence en magasin grâce à la prise de rendez-vous.

Alertes de stocks:
Soyez informé lorsque vos articles populaires sont sur le point d’être épuisés.

 

 

Comme notre solution talech fait l'objet d'améliorations et d'améliorations programmées, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles de temps en temps. Contactez votre représentant commercial pour toute question.

talech Register pour restaurants 

talech Register s’intégrera parfaitement dans un environnement de restauration rapide ou assis à service complet. Grâce à ces combinaisons, vous pourrez gérer vos opérations commerciales et accepter les paiements à votre station ou comptoir de restaurant.  L’écran interactif intégré destiné aux clients leur permet de voir les renseignements complets sur la commande.  Cette solution est offerte avec un lecteur de carte pour accepter les paiements, une imprimante de reçus pour imprimer les reçus des clients, une imprimante de cuisine pour imprimer des commandes et les envoyer à la cuisine, un lecteur pour accepter et traiter les cartes-cadeaux et un tiroir-caisse pour ranger et gérer votre argent.

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