Modes de paiement sans contact

Plusieurs modes de paiement permettent de réduire ou d’éliminer les points de contact, notamment les cartes « tapez et payez » sans contact, les portefeuilles mobiles, les paiements intégrés à une application, les commandes mobiles et les paiements en ligne pour le ramassage en bordure de magasin ou la livraison. Du point de vue de l’expérience client, le processus de transaction en personne est simple. Pour un paiement rapide et facile, vous n’avez qu’à agiter votre téléphone intelligent ou votre carte devant un terminal de paiement. La rapidité de la transaction permet aux clients de quitter l’établissement beaucoup plus rapidement qu’avant.

Protection supplémentaire contre la fraude

L’atteinte à la protection des données demeure une préoccupation majeure chez les titulaires de carte et les entreprises, et les paiements sans contact ont l’avantage d’être plus sûrs, puisque la technologie de segmentation en unités utilisée offre une protection contre la fraude. Dans les faits, de tous les types de paiements par carte, ce sont les cartes sans contact qui présentent le taux de fraude le plus faible. Les entreprises peuvent ainsi limiter les risques d’atteinte à la protection des données de même que les risques réputationnels et les pertes financières pouvant en découler.

Avantages du paiement sans contact

La réduction des points de contact et la création d’expériences sans contact au point de vente sont essentielles pour établir la confiance avec votre clientèle et continuer à générer des revenus, aujourd’hui et demain. Les paiements sans contact offrent de nombreux avantages qui améliorent l’expérience de paiement des clients.

  • De tous les types de paiements par carte, ce sont les cartes sans contact qui présentent le taux de fraude le plus faibl
  • Accélérez la transaction
  • Obtenez de précieux renseignements sur les consommateurs à partir des interactions numériques et en magasin
  • Préparez votre entreprise pour l’avenir en investissant dans l’acceptation des paiements
erreur
Success

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Accord de confidentialité

erreur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

 

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
866-310-3345