The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Rien d’apparent, rien à voler

Nos solutions de sécurité des paiements ont recours au chiffrement et à la segmentation en unités afin de protéger les données de carte « en transit » et « inactives ». Nos terminaux de point de vente sont dotés de modules de sécurité matériels inviolables. Lorsqu’une carte de paiement est glissée ou insérée, le chiffrement protège les données de la carte lorsqu’elles circulent sur divers systèmes et réseaux, jusqu’à ce qu’elles soient déchiffrées dans notre centre de données sécurisé. La segmentation en unités remplace les données du titulaire de carte par la valeur d’une unité unique qui remplace les données de paiement dans l’environnement de traitement et qui sera utilisée lors des prochaines transactions. En cas d’atteinte à la protection des données, les renseignements sensibles du titulaire de carte sont inaccessibles.


Chiffrement

Le chiffrement est la protection la plus sûre pour les données de carte qui sont en transit. Le chiffrement protège les données de carte contre les fraudeurs, rendant celles-ci impossibles à reconnaître lorsqu’elles circulent sur divers systèmes et réseaux, jusqu’à ce qu’elles soient déchiffrées dans le centre de données sécurisé d’Elavon. Le chiffrement convient parfaitement aux entreprises qui acceptent les transactions par carte en personne ou dans un environnement avec présentation de la carte.

La solution de chiffrement d’Elavon assure la préservation du format de chiffrement, permettant ainsi de limiter ou d’éliminer complètement les erreurs courantes liées au système de PDV ou au format de message.


Segmentation en unités

La segmentation en unités protège les données de carte lorsqu’elles sont utilisées et inactives. Elle convertit ou remplace les données du titulaire de carte par la valeur d’une unité unique qui sera utilisée lors des prochaines transactions. La possibilité de vol de données de carte est ainsi éliminée, puisque les véritables données de carte ne sont pas stockées sur votre système. Les unités peuvent être utilisées dans les environnements sans présentation de la carte, comme le commerce électronique et les commandes postales/commandes téléphoniques, ou en combinaison avec le chiffrement dans les environnements avec présentation de la carte.

Les unités peuvent demeurer sur votre PDV/SGP ou dans votre infrastructure de commerce électronique (données inactives) et peuvent être utilisées pour apporter des ajustements, ajouter de nouveaux frais, effectuer des réservations, effectuer des transactions récurrentes ou effectuer d’autres transactions (données utilisées) tout en évitant le risque lié au stockage des véritables données de carte.

 

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345