ATLANTA (19 avril 2022) – Elavon, une filiale en propriété exclusive de U.S. Bank et l’une des plus importantes entreprises de traitement des paiements au monde, vient de nommer Pari Sawant au poste de directeur des produits.

En tant que directeur des produits d’Elavon, M. Sawant supervisera les efforts de gestion des produits mondiaux de l’organisation ainsi qu’une équipe internationale. M. Sawant se joint à Elavon avec plus de 20 ans d’expérience comme cadre et dirigeant principal dans le domaine des logiciels de consommation, de PME et d’entreprise. Ce travail comprenait la gestion des produits, la gestion financière, le marketing, l’analyse, l’intelligence artificielle et le développement de produits mondiaux.

« Pari apporte une vaste expérience en technologie financière, en gestion de produits et en développement qui concorde parfaitement avec les besoins de nos clients », indique Jamie Walker, PDG d’Elavon. « Nous sommes impatients de voir à l’œuvre son leadership dans notre équipe mondiale de produits. »

Plus récemment chez Adobe, Pari a dirigé le secteur Document Cloud d’Adobe.com, permettant aux consommateurs de découvrir et d’acheter des produits de documents numériques pour répondre à leurs besoins de productivité opérationnelle. Pari a également dirigé les équipes d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle d’Adobe Experience Platform, qui permet aux marques mondiales d’offrir des expériences client hyperpersonnalisées.

Pari a occupé divers postes de direction liés aux produits et à la technologie tout au long de sa carrière dans des entreprises comme Fiserv, MetricStream, eBay et Hewlett-Packard. Chez Fiserv, il a dirigé le lancement du produit Popmoney, le premier réseau de paiements P2P (pair à pair) instantané centré sur la banque auprès de plus de 2 000 institutions financières et des millions de consommateurs.

Pari est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Haas School of Business de l’Université de Californie, Berkeley, et d’une maîtrise en informatique de l’Université d’État de New York à Binghamton.

Notes aux rédacteurs

À propos d’Elavon

Elavon est la propriété exclusive de U.S. Bank, cinquième banque en importance aux États-Unis, et offre des solutions et des services intégraux de traitement des paiements à plus de deux millions de clients à l’échelle mondiale. Principal fournisseur des compagnies aériennes et parmi les cinq principaux fournisseurs dans les secteurs de l’hôtellerie, des soins de santé, de la vente au détail et du secteur public et de l’enseignement, les solutions de paiement novatrices d’Elavon visent à résoudre les irritants des entreprises, qu’elles soient petites ou grandes. Pour obtenir plus de renseignements, consultez la page https://www.elavon.ca/fr.html.

À propos de la Chambre de commerce du Canada

La Chambre de commerce du Canada contribue au développement des entreprises qui soutiennent nos familles, nos collectivités et notre pays. Pour ce faire, elle influence les politiques gouvernementales, fournit les services dont votre entreprise a besoin et vous met en contact avec les sources d’information dont vous avez besoin, des occasions de développement et un réseau de chambres locales, d’entreprises, de décideurs et de pairs à l’échelle nationale, dans tous les secteurs de l’économie et à tous les niveaux de gouvernement, ainsi qu’à l’étranger. Elle apporte un soutien sans réserve aux entreprises et au rôle vital que celles-ci jouent dans l’édification et le maintien de notre grand pays.

Contact:

Joe Rauch, responsable des communications | Responsable mondial des communications pour l'acquisition de marchands | Affaires publiques et communications

E: joseph.rauch@usbank.com