U.S. Bank grimpe au 17e rang du top 50 de DiversityInc

Encore cette année, U.S. Bank se classe dans le top 50 de DiversityInc, où elle grimpe d’une place pour atteindre le 17e rang global. U.S. Bank figure sur la liste pour la quatrième année consécutive.

U.S. Bancorp annonce un plan d’aide communautaire de 100 milliards de dollars

U.S. Bancorp (NYSE : USB) a annoncé aujourd’hui le lancement d’un plan d’aide communautaire de cinq ans créé en collaboration avec la National Community Reinvestment Coalition (NCRC) et la California Reinvestment Coalition (CRC) dans le cadre de l’acquisition prévue de MUFG Union Bank.

U.S. Bank reçoit une distinction d’Ethisphere pour une huitième année

U.S. Bank, société mère d’Elavon, a été nommée l’une des entreprises les plus éthiques au monde par l’Ethisphere Institute pour la huitième année consécutive. Ethisphere est le chef de file mondial dans la définition et la promotion des normes de pratiques commerciales éthiques qui alimentent le caractère corporatif, la confiance du marché et le succès commercial.

Elavon nomme un nouveau directeur des produits

Elavon, une filiale en propriété exclusive de U.S. Bank et l’une des plus importantes entreprises de traitement des paiements au monde, vient de nommer Pari Sawant au poste de directeur des produits.

Elavon reçoit le prix Real Transaction Metrics 2022 décerné par The Strawhecker Group

Elavon, une filiale en propriété exclusive de U.S. Bank et l’un des plus importants processeurs de paiement au monde, est fière d’avoir reçu le prix Real Transaction Metrics Awards 2022 décerné par The Strawhecker Group (TSG).