Elavon Inc., un important fournisseur mondial de paiements et filiale en propriété exclusive d’U.S. Bancorp (NYSE : USB), a nommé Mia Huntington vice-présidente principale et directrice générale pour le Canada. Huntington a travaillé chez Elavon pendant dix ans, où elle a dirigé le développement des affaires de commerce électronique et d’autres relations avec les partenaires clés de la région. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirige une équipe de professionnels des ventes, des produits d’affaires et des opérations qui soutiennent les clients et les relations d’affaires d’Elavon au Canada.
« Huntington a fait ses preuves en démontrant son engagement à prioriser les besoins des clients et à se consacrer à la réalisation d’occasions pour nos partenaires au Canada », a déclaré Ian Drysdale, vice-président directeur, développement des affaires chez Elavon Amérique du Nord. « En tant que leader, elle implique son équipe et encourage un environnement axé sur la croissance et le développement. Sa promotion au titre de directrice générale pour le Canada est un gain pour nos clients, nos partenaires, nos employés et l’entreprise. »
Elavon a fait son entrée sur le marché canadien en 2005 et offre maintenant des services de traitement des paiements à près de 70 000 entreprises canadiennes qui acceptent les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover et Interac. Étant parmi les premiers à offrir Apple Pay sur le marché en 2015, Elavon continue d’aider les entreprises canadiennes à prospérer. En plus de lui donner une force dans les marchés verticaux de la vente au détail, de l’hôtellerie, de la restauration et des compagnies aériennes, les relations de distribution d’Elavon avec les partenaires clés du marché canadien permettent d’offrir aux propriétaires d’entreprise du pays les services de traitement des paiements, de sécurité et d’innovation d’Elavon.
Notes aux éditeurs
À propos d’Elavon
Elavon est une société de paiement mondiale de premier plan comptant plus de 4 300 employés et œuvrant dans dix pays. En tant que filiale de U.S. Bancorp (NYSE : USB), Elavon offre aux entreprises la technologie nécessaire pour pouvoir accepter les paiements des clients, que leurs achats soient effectués en magasin, à la maison ou en déplacement. Sa plateforme a la particularité d’être commune à l’ensemble des pays, faisant en sorte qu’il est simple pour les entreprises de rendre leur système de paiement opérationnel de façon rapide et sécuritaire.
Elavon Financial Services DAC, œuvrant en tant qu’Elavon Merchant Services, est réglementée par la Banque centrale d’Irlande et la Prudential Regulation Authority, et assujettie à certains des règlements de la Financial Conduct Authority et de la Prudential Regulation Authority. Les détails sur l’étendue de notre autorisation et des règlements de la Prudential Regulation Authority ainsi que des règlements de la Financial Conduct Authority par lesquels nous sommes visés sont disponibles sur demande.
À propos de U.S. Bank
U.S. Bancorp, qui comptait 74 000 employés et 488 milliards de dollars en actifs au 30 septembre 2019, est la société mère de U.S. Bank National Association, la cinquième banque commerciale en importance aux États-Unis. Les équipes relationnelles, les succursales et le réseau ATM de la Banque, établie à Minneapolis, sont dotés d’outils mobiles et en ligne permettant aux clients d’effectuer des opérations bancaires de la manière, au moment et à l’endroit qu’ils préfèrent. U.S. Bank est déterminée à servir ses millions de clients des milieux du commerce de détail, des affaires, de la gestion de patrimoine, des paiements, des secteurs commerciaux et des entreprises, ainsi que des services de placement partout au pays et dans le monde en tant que partenaire financier de confiance, une détermination reconnue par l’Institut Ethisphere, qui a désigné la Banque comme l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2019.
Visitez U.S. Bank et Elavon en ligne ou suivez la Banque sur les médias sociaux pour connaître les dernières nouvelles de la société.
***********************************************************************************************************************************