Accès aux fonds et budget, budget et accès aux fonds. Ce sont les deux soucis omniprésents qui peuvent freiner la croissance de votre entreprise et peut-être vous causer des nuits blanches. Gérer votre entreprise, tout en vous assurant que vos fournisseurs et votre personnel sont payés à temps, n’est pas une chose facile. C’est pourquoi vous avez besoin d’un fournisseur de services de paiement qui comprend les occasions et les défis auxquels vous faites face en tant que propriétaire de petite entreprise, et qui peut vous aider à gérer les exigences quotidiennes des opérations.

Les propriétaires de petites entreprises ont plusieurs casquettes

Vous avez démarré votre entreprise parce que vous avez la passion de ce que vous faites. Mais vous êtes désormais aux prises avec la paie, la budgétisation, la gestion des stocks et d’autres tâches administratives qui vous éloignent de ce qui compte vraiment. Vous ne pouvez pas être un ou une experte dans tout, mais il est important de comprendre les principes fondamentaux. Des organisations comme la Chambre de commerce du Canada encouragent les entrepreneurs à utiliser des ressources en ligne pour améliorer leur littératie financière et leurs compétences décisionnelles. Bien qu’il s’agisse d’une première étape importante, les propriétaires de petites entreprises ont besoin d’outils et de soutien supplémentaires de la part de leur fournisseur de paiements, afin d’assurer le bon fonctionnement de l’entreprise et la stabilité des flux de trésorerie.

Il est difficile de maintenir les liquidités

Au-delà des exigences quotidiennes liées à la propriété d’une petite entreprise, les dernières années ont entraîné des pressions externes comme l’inflation et les pénuries d’embauche, qui ont pesé sur les flux de trésorerie dans de nombreux secteurs. En raison de l’imprévisibilité économique, il est plus important que jamais de gérer de près vos liquidités et de vous assurer d’avoir des économies permettant de surmonter les défis inattendus. En fait, la recherche suggère que la principale raison de l’échec des nouvelles entreprises n’est pas un manque de demande pour leurs produits ou services, mais un manque de flux de trésorerie stable.

Le moment est essentiel

La gestion des revenus et des dépenses n’est que le début. Le moment où entreprise reçoit et effectue des paiements est tout aussi important que le montant qu’elle reçoit et envoie. Les recherches d’Equifax montrent que 64 % des PME canadiennes sont préoccupées par la gestion des flux de trésorerie. Elles sont soucieuses de s’assurer qu’elles ont suffisamment de liquidités pour surmonter des défis imprévisibles comme l’inflation et la hausse des taux d’intérêt.  Si les petites entreprises doivent attendre plus de 30 jours pour recevoir des paiements de la part des clients, elles auront de la difficulté à régler leurs charges et devront retarder les investissements dans leurs activités.

Il existe des moyens de surmonter ces défis

Les flux de trésorerie sont beaucoup plus faciles à suivre avec des calendriers de financement et des coûts de traitement transparents. C’est pourquoi nous offrons une vaste gamme d’options de financement plus rapides pour répondre aux besoins de votre entreprise. C’est votre argent et vous devriez pouvoir y accéder à la vitesse dont vous avez besoin. Que vous ayez besoin de votre argent demain ou en 30 minutes, nous avons des frais uniques simples pour tenir compte de la vitesse et du montant du financement que vous aimeriez recevoir plus rapidement.

Posséder une petite entreprise comporte d’innombrables défis. La gestion de flux de trésorerie stables ne devrait pas en être un. Découvrez comment les options de financement plus rapides d’Elavon peuvent vous aider.

erreur
Success

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Accord de confidentialité

erreur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

 

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-833-982-0112

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345