L’actualisateur de compte évite le travail manuel en mettant automatiquement à jour les comptes payés par Visaᴹᴰ ou Mastercardᴹᴰ, permettant ainsi aux clients de poursuivre leurs activités courantes plutôt que de résoudre manuellement les paiements refusés de façon inattendue. Qu’il s’agisse d’une date d’expiration ou d’un nouveau numéro de carte, les changements aux renseignements d’un titulaire de carte peuvent se répercuter sur tous les paiements récurrents liés à ces renseignements de carte au dossier.
Comme la plupart des cartes de crédit expirent dans un délai de trois ans, c’est donc dire que chaque mois en moyenne 3 % des paiements à partir d’une carte au dossier concernent une carte sur le point d’expirer. Le service d’actualisateur de compte permet aux commerçants de gérer les changements de renseignements sur le compte de titulaire de carte sans avoir à communiquer avec ce dernier pour mettre à jour ses renseignements de carte, autrement, cela risquerait la possible perte de ventes actuelles et futures.
Ces mises à jour simples et pratiques de renseignements sur le compte pour de prochains paiements récurrents sont aussi avantageuses pour vos clients, qui n’auront pas à se soucier de mettre à jour leurs renseignements auprès de chaque entreprise et éviteront de possibles frais de retard ou retards de service.
Avantages pour le titulaire de carte
Les mises à jour de comptes transparentes et pratiques de tous les titulaires de carte inscrits à un paiement récurrent ou possédant une carte au dossier ne feront qu’accroître la satisfaction de ceux-ci. Les mises à jour de compte automatiques permettent d’éviter les refus de paiement et les frais de retard, augmentant davantage la satisfaction des titulaires de carte.
L’actualisateur de compte assure un service ininterrompu aux titulaires de carte, dont les renseignements de carte ont été automatiquement mis à jour. C’est donc dire que le processus de mise à jour du compte est systémique et que peu d’efforts sont nécessaires de la part du titulaire de carte pour assurer une expérience harmonieuse.
La bonne solution de paiement peut vous aider à faire croître votre entreprise, à vous démarquer des concurrents et à élargir votre marque.
Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.
Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.
Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.
Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau
Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-833-982-0112
Service à la clientèle
Disponible en tout temps
1-866-310-3345