The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Évitez les paiements refusés

L’actualisateur de compte évite le travail manuel en mettant automatiquement à jour les comptes payés par Visaᴹᴰ ou Mastercardᴹᴰ, permettant ainsi aux clients de poursuivre leurs activités courantes plutôt que de résoudre manuellement les paiements refusés de façon inattendue. Qu’il s’agisse d’une date d’expiration ou d’un nouveau numéro de carte, les changements aux renseignements d’un titulaire de carte peuvent se répercuter sur tous les paiements récurrents liés à ces renseignements de carte au dossier.


Aidez les titulaires de carte et limitez les pertes de revenus

Comme la plupart des cartes de crédit expirent dans un délai de trois ans, c’est donc dire que chaque mois en moyenne 3 % des paiements à partir d’une carte au dossier concernent une carte sur le point d’expirer. Le service d’actualisateur de compte permet aux commerçants de gérer les changements de renseignements sur le compte de titulaire de carte sans avoir à communiquer avec ce dernier pour mettre à jour ses renseignements de carte, autrement, cela risquerait la possible perte de ventes actuelles et futures.

Ces mises à jour simples et pratiques de renseignements sur le compte pour de prochains paiements récurrents sont aussi avantageuses pour vos clients, qui n’auront pas à se soucier de mettre à jour leurs renseignements auprès de chaque entreprise et éviteront de possibles frais de retard ou retards de service.

Avantages pour le titulaire de carte

Les mises à jour de comptes transparentes et pratiques de tous les titulaires de carte inscrits à un paiement récurrent ou possédant une carte au dossier ne feront qu’accroître la satisfaction de ceux-ci. Les mises à jour de compte automatiques permettent d’éviter les refus de paiement et les frais de retard, augmentant davantage la satisfaction des titulaires de carte.

L’actualisateur de compte assure un service ininterrompu aux titulaires de carte, dont les renseignements de carte ont été automatiquement mis à jour. C’est donc dire que le processus de mise à jour du compte est systémique et que peu d’efforts sont nécessaires de la part du titulaire de carte pour assurer une expérience harmonieuse.

L’actualisateur de compte profite à tous

La bonne solution de paiement peut vous aider à faire croître votre entreprise, à vous démarquer des concurrents et à élargir votre marque.

  • Augmentation des ventes et de la fidélisation
  • Réduction des coûts pour les clients
  • Réduction des coûts d’exploitation et de traitement
  • Évitez les paiements récurrents refusés

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345