Converge est une passerelle de paiement flexible qui vous permet d’accepter les paiements au fil de la croissance et de l’évolution de votre entreprise.
Bouton d’achat
Acceptez les paiements sur presque n’importe quel site Web ou par courriel.
Portefeuille numérique
Simplifiez le processus de paiement en adoptant la toute dernière technologie.
Actualisateur de compte
Mettez à jour automatiquement les comptes dont la carte de crédit est expirée.
La passerelle de paiement Converge vous permet d’offrir aux clients des options de paiement pratiques. La création d’une expérience de paiement simple peut améliorer l’expérience globale pour vos clients, accroître la fidélisation de la clientèle et augmenter les ventes. La passerelle de paiement Converge peut vous aider à créer cette expérience en offrant plusieurs façons de percevoir les paiements, y compris la facturation, les boutons d’achat, les portefeuilles numériques et les paiements récurrents.
Converge est une solution de paiement omnicommerce qui permet aux entreprises d’accepter des paiements en magasin, en ligne, par téléphone mobile ou par commande postale/commande téléphonique (vente par correspondance/vente par téléphone). Nous investissons constamment dans notre plateforme de passerelle de paiement afin de gérer et de maintenir une solution de paiement sûre, sécurisée et conforme.
Passerelle de paiement omnicommerce
Un produit offrant une multitude de fonctions très polyvalentes.
Traitement de paiements mondiaux
Réponse aux besoins en traitement des paiements grâce à la conversion multidevise et à la conversion dynamique de devises.
Gestion de compte
Configurez et gérez facilement l’activité d’un compte en ligne à l’aide d’options d’ajustement des paramètres, des préférences de facturation, des rapports de transaction et des paramètres de sécurité.
Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.
Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.
Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.
Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau
Ventes
Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-833-982-0112
Service à la clientèle
Disponible en tout temps
1-866-310-3345