alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Demander un appel

*obligatoire

alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Services aux Commerçants pour Entreprises

Rapports pour les Services de Commerçants Mondiaux

Dévoiler les renseignements de paiement dont vous avez besoin quotidiennement. Nos outils Payments Core 365 et Online Case Management (OCM) facilitent l’identification des données de paiement dont vous avez besoin pour favoriser une action et un changement efficaces. Payments Insider fournit des rapports interactifs complets qui vous permettent d’explorer les détails.

Person managing payment data

Payments Core 365

Noyé dans les données? Quelles mesures comptent vraiment? Payments Core 365 peut aider à déterminer les domaines dans lesquels des économies de coûts et des améliorations opérationnelles peuvent être réalisées. Payments Core 365 est un fichier de données qui facilite la conciliation des données de vos transactions par rapport à votre compte DDA.

Aperçu des caractéristiques:

• Associer les dépôts dans votre compte bancaire au niveau de transaction détaillée.
• Processus optimal à tous les emplacements
• Créer des indicateurs clés de rendement (ICP) pour vous aider à cerner le rendement global par emplacement.

Image of credit cards

Gérez vos effets contrepassés avec OCM

La gestion des effets contrepassés et des annulations peut être difficile et déroutante à traiter. Notre solution Online Case Management (OCM) vous offre de revoir et de traiter facilement tous vos effets contrepassés et demandes d’annulation, et d’y répondre.

Avec l’outil OCM, vous pouvez gérer efficacement vos cas d’effets contrepassés par l’entremise de notre portail en ligne. OCM présente un sommaire quotidien des activités de cas ainsi que des alertes automatisées. Vous définissez les préférences pour vos alertes, qu’il s’agisse de nouveaux cas d’effets contrepassés et d’annulation, de mises à jour d’état, de montants de valeur élevée et de classement chronologique.

Image of credit cards

Rapports rigoureux avec Payments Insider

Payments Insider, notre portail interactif des clients, fournit des rapports rigoureux et personnalisables, vous donnant ainsi les outils nécessaires pour gérer tous les aspects de vos activités de paiement. Les rapports interactifs et intuitifs vous permettent d’explorer rapidement et facilement des activités de transactions, aux effets contrepassés, la récupération, le déclassement et de financement.

Téléchargez des rapports dans votre format préféré – PDF, CSV ou Excel – pour une analyse plus poussée. Les widgets interactifs sur votre tableau de bord personnel montrent votre activité de paiement et vos ventes par emplacement.

Vous pourriez aussi souhaiter le…

Credit card with chip

Traitement des cartes de débit et de crédit

Acceptez facilement et en toute sécurité toutes les principales cartes, que ce soit par des méthodes traditionnelles ou un portefeuille mobile, y compris Apple Pay, Google Pay, WeChat Pay et Alipay.

Terminal with credit card

Acceptez les paiements en personne

Que ce soit derrière le comptoir ou dans les allées, ne manquez jamais l’occasion d’entrer en contact avec vos clients et d’améliorer l’efficacité en magasin.

Laptop with credit card

Acceptez les paiements en ligne ou en déplacement

Offrez aux clients la liberté de payer où qu’ils soient, de la façon dont ils le souhaitent, que ce soit dans le confort de leur salon ou en déplacement.

Allons-y

1-844-352-8661

Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)

Communiquez avec nous