Un message de notre PDG Jamie Walker

Elavon continue de surveiller étroitement la propagation de la COVID-19, le nouveau coronavirus.Nous voulions vous tenir au courant quant à la façon dont nous répondons à la situation.Conformément à nos principes fondamentaux, Elavon continue de s’efforcer de faire la bonne chose pour nos employés, nos partenaires et nos clients.Nous vous assurons que nos plans de continuité des activités ont été minutieusement testés et que nous sommes prêts à vous soutenir, vous et votre entreprise, en ces temps difficiles.

Notre objectif actuel comprend:

  • Assurer la santé et la sécurité continues de nos collègues et de nos clients est notre priorité. Nous avons pris des mesures immédiates telles que la réduction des réunions en personne, la flexibilité du travail à distance et le recours à la technologie pour rester en contact. La plupart de ces mesures sont déjà mises en place, mais nous continuons d’être flexibles afin de comprendre vos besoins. Nous sommes sensibles à l'impact de la situation sur les marchés actuels et nous nous engageons à vous offrir notre soutien.

  • La continuité de notre service est essentielle pour nos clients et pour le marché en général. Nos efforts d'intervention sont coordonnés par un centre de commandement centralisé, supervisé par nos chefs des risques et risques opérationnels. Nous nous concentrons sur la santé et la sécurité des employés, la continuité des activités, les communications et l’atténuation des répercussions potentielles sur les affaires.

  • Examiner constamment nos plans de continuité pour assurer la livraison continue des processus essentiels. Nous nous engageons à soutenir directement nos clients, en commençant par le soutien de nos employés dans les fonctions d’affaires essentielles. Nous évaluons et testons les emplacements de sauvegarde, les options de transfert ou de relocalisation des sites de travail, les capacités des ordinateurs portables d'accès à distance et un accès VPN accru si nécessaire.

  • Nous continuerons d’être le partenaire d’affaires fiable auquel vous faites confiance. Au cours des prochaines semaines, il sera impératif que nous continuions à vous soutenir dans cet environnement en constant changement. La prestation continue de services de paiement essentiels est au cœur de notre planification stratégique et en est le fondement. En tant que partenaire essentiel dans votre traitement des paiements :
    • Nous surveillons étroitement le volume et le temps de disponibilité via nos systèmes d’autorisation, de traitement et de règlement.Nous avons re-testé avec succès nos plans de reprise d’activité essentielles et nous sommes prêts à les lancer si nécessaire.
    • Nous recommandons fortement à nos clients de continuer à utiliser nos services via www.mypaymentsinsider.com, où ils peuvent accéder à leurs relevés, gérer leurs comptes et trouver des vidéos explicatives pratiques.Payments Insider est notre portail client facile à utiliser qui fait gagner du temps. Il est possible que nous ayons des temps d'attente prolongés, donc cela demeure la meilleure option pour un service immédiat.

L’équipe de direction d’Elavon continue de se réunir plusieurs fois par jour, surveille activement la situation et vous informera de tout changement susceptible de vous affecter, vous ou vos affaires. Nous comprenons qu'il s'agit d'un environnement difficile et apprécions votre partenariat continu pour atteindre nos objectifs commerciaux communs.

Veuillez visiter cette page à nouveau pour d’autres mises à jour.

 Jamie Walker
Chef de la direction