The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

 

En tant que propriétaire de petite entreprise, vous faites face à une variété de défis. Certaines difficultés sont bien évidement liées au travail quotidien et ne sont en rien inhabituelles. Vous devez toutefois, à présent, tenir compte de l’inflation et de la pandémie qui ont changé le comportement des consommateurs et causé des perturbations de la chaîne d’approvisionnement.

Cette situation représente déjà un défi à relever. Mais en plus de cela, vous devez également prendre en considération que : « la moitié des propriétaires de petites entreprises affirment travailler davantage d’heures aujourd’hui qu’il y a un an. Il y a cinq ans, 30 % des petites entreprises affirmaient déjà travailler davantage d’heures. Cela équivaut à une augmentation de 20 % de la part des propriétaires de petites entreprises qui déclarent travailler davantage d’heures », selon la Chambre de commerce des États-Unis*.

La croissance et l’expansion de votre entreprise sont des priorités importantes. Vous avez créé votre entreprise pour pouvoir la partager avec autant de personnes que possible. Ça c’est le rêve! Gérer une entreprise peut être difficile; il existe toutefois des moyens de vous faciliter les tâches et de les rendre plus efficaces. Investir dans la bonne technologie de paiement pour votre entreprise peut automatiser bon nombre de tâches qui vous préoccupent et augmenter l’efficacité afin que vous puissiez récupérer des heures dans votre journée pour profiter des fruits de votre travail.

Avantages de la technologie en affaires

L’extraordinaire avantage de la technologie est qu’elle offre un large éventail de possibilités vous permettant de faciliter la gestion d’une entreprise. Et peu importe si vous dirigez une clinique, un magasin de vêtements ou une boulangerie, il existe des solutions technologiques pour tous les secteurs d’activité qui vous aideront à retrouver les aspects de votre entreprise que vous aimez.

C’est ici qu’Elavon peut aider votre entreprise avec la bonne technologie, adaptée à votre type d’entreprise spécifique. Notre système de point de vente talech (Système PDV) est une solution de gestion et de paiement infonuagique clé en main qui vous offre un suivi des tâches permettant de faire évoluer votre entreprise facilement.

Comment un système PDV peut aider votre entreprise

talech pour commerces de détail

Le système PDV talech pour commerces de détail est conçu selon le fonctionnement des entreprises de vente au détail et est équipé pour rendre votre entreprise plus efficace.

  • Gérer les stocks entrants et sortants et identifier les produits les plus vendus
  • Effectuer un suivi des dossiers des clients selon leurs visites et leurs dépenses
  • Permettre des retours, remboursements et échanges simplifiés


talech pour restaurants

Un système PDV pour les restaurants afin de simplifier la tâche en constante évolution de gestion de votre restaurant avec l’aide de talech pour restaurants.

  • Gérer facilement les tables et diviser les factures
  • Gérer et personnaliser facilement les menus
  • Gérer les paiements et les pourboires des employés


talech pour services

Un système PDV conçu pour rationaliser votre entreprise du secteur des services au-delà des paiements et des pourboires avec talech pour services.

  • Faire le suivi des activités des clients et planifier les rendez-vous et la dotation en personnel
  • Afficher l’historique des rendez-vous et suivre l’évolution des ventes
  • Créer un menu de services et de produits
  • Élargir les sources de revenus grâce à des ventes intégrées de produits et de cartes-cadeaux
  • Accepter les réservations en ligne


La technologie est un investissement intelligent pour tout(e) propriétaire d’entreprise, mais assurez-vous de rechercher les bons produits pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

En sélectionnant ce lien, vous quitterez le contenu d’Elavon et entrerez sur le site Web d’un tiers. Elavon n’est pas responsable du contenu, des produits ou des services fournis par ce tiers, et ne garantit pas la disponibilité du système ni l’exactitude des renseignements qu’il contient. Ce site Web n’est pas contrôlé par Elavon. Veuillez noter que les sites Web de tiers peuvent avoir des politiques sur la protection de la vie privée et la sécurité de l’information qui diffèrent de celles d’Elavon.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345