The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Créez une expérience de paiement exceptionnelle

Nous pouvons vous aider à accepter les paiements de manière efficace et sécuritaire grâce à notre gamme de solutions conçues pour les restaurants à service rapide. Grâce aux plus récentes solutions sur terminal EMV et sur tablette, vous pouvez accepter les cartes sans contact et les portefeuilles mobiles, en plus des cartes de crédit ou de débit traditionnelles. Les modes de paiement sans contact sont de plus en plus populaires et utilisés, car ils permettent aux clients d’effectuer leurs paiements pratiquement sans toucher les surfaces partagées. De plus, les paiements sans contact peuvent aider à éviter les longues files d’attente. Une transaction sans contact est plus rapide : nul besoin de rendre la monnaie ou de demander une signature du reçu, et le délai de traitement est plus rapide qu’avec une carte EMV traditionnelle.


Acceptez les paiements partout

Vos clients recherchent la commodité. Permettez-leur de passer des commandes et d’effectuer des paiements de n’importe où, en toute simplicité, que ce soit en ligne, en personne ou à l’extérieur du site principal. En optant pour une solution omnicommerce, vous avez la flexibilité d’accepter les paiements de vos clients, peu importe la façon dont ils vous paient. Qu’ils préfèrent payer à partir d’une application sur leur téléphone mobile, passer une commande en ligne ou entrer dans votre restaurant, vous serez prêt à répondre à leurs attentes.


Développez vos activités rapidement

Que votre système de point de vente soit bien établi et que vous soyez à la recherche d’options d’intégration, ou que vous soyez prêt à passer à une solution infonuagique tout-en-un, nous avons ce qu’il vous faut. Grâce à talech, une solution destinée aux restaurants indépendants, comptez sur une solution de caisse clé en main sur tablette afin de simplifier vos opérations commerciales. Les dispositifs de paiement sans-fil à la table offrent une expérience de paiement rapide et pratique tout en réduisant le risque de fraude par carte contrefaite.

Expertise en restauration

Depuis plus de 30 ans, nous avons aidé les entreprises de toutes tailles à fournir des paiements rapides et sécurisés qui contribuent à augmenter les revenus et la satisfaction des clients.

  • Une plateforme performante
  • Solutions novatrices de sécurité et de conformité
  • Équipe de soutien spécialisée
  • Services à valeur ajoutée

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345

The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Create an exceptional payment experience

We can help you efficiently and securely accept payments with our selection of solutions designed for quick-service restaurants. With the latest EMV terminals and tablet solutions, you can accept contactless cards and mobile wallets in addition to traditional credit and debit cards. Contactless forms of payment are increasing in use and popularity because they enable a customer to make a payment with minimal touching of shared surfaces. Additionally, contactless payments can help prevent large lines. The contactless transaction is faster because there is no requirement to make change or get a signed sales receipt and the authorization time is faster than a traditional EMV card.


Accept payments anywhere

Your customers want convenience. Offer them the ease of placing orders and making payments from anywhere – online, in-person or on-the-go. With an omnicommerce solution, you have the flexibility to take payments however your customers choose. Whether they prefer an in-app payment on a mobile phone, placing an order online or coming into your restaurant, you will be ready to meet their expectations.


Quickly scale

Whether you have a well-established POS system and are looking for integration options, or are ready to transition to an all-in-one solution cloud-based solution, we have you covered. With talech, a solution designed for independent restaurants, you get a turn-key tablet-based register solution that can simplify business operations. Wireless tableside payment devices offer a quick and convenient checkout experience while reducing the risk of counterfeit card fraud.

Restaurant expertise

For more than 30 years, we’ve helped businesses of every size provide fast, secure payments that help drive both revenue and customer satisfaction.

  • One powerful platform 
  • Innovative security and compliance 
  • Dedicated support 
  • Value added services

Request a call back

We want to hear from you. If you are interested in setting up a new merchant account with us, please contact us through the form below and we'll call between the hours of 9:00 AM and 7:00 PM EST, Monday-Friday. If you require assistance with an existing account, please call our customer service line 24/7. 

This contact form is for CA customers only. If you are looking for one of our other locations, please visit elavon.ca/country-selector.html to find your country or region. 

Form submitted successfully

An Elavon representative will reach out to you shortly

Please fill the required fields and submit again

By providing us with an email address you are expressly consenting to receiving email communications — including but not limited to marketing material/advertising, promotions, sales campaigns, and questioner/research surveys.

By providing us with a telephone number for a cellular phone or other wireless device, including a number that you later convert to a cellular number, you are expressly consenting to receiving communications — including but not limited to prerecorded or artificial voice message calls, text messages, and calls made by an automatic telephone dialling system—from us and our affiliates and agents at that number. This express consent applies to each such telephone number that you provide to us now or in the future and permits such calls for non-marketing purposes. Calls and messages may incur access fees from your cellular provider. We accept relay calls. 

Your privacy is important to us. By clicking “submit” you agree to our terms and conditions.

Sales

Monday - Friday
9:00 AM - 7:00 PM EST
1-844-352-8661

Customer Service

Available 24/7
1-866-310-3345