alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Demander un appel

*obligatoire

alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Partenaires D’institution Financière

Programmes D’agent/Organisation de Vente Indépendante Partenaire

Dans un environnement extrêmement concurrentiel, il est essentiel d’établir des relations de grande qualité et de générer plus de revenus. Elavon peut vous aider à faire les deux grâce à ses options de partenariat efficaces pour les agents, les organisations de vente indépendantes et les fournisseurs de services aux membres. Grâce à une structure de tarification attrayante, à des plans de rémunération généreux et à un soutien complet, nous fournissons tous les outils nécessaires pour mettre en œuvre et maintenir des solutions de paiement efficaces, y compris de la formation. Lorsqu’il s’agit d’attirer et de fidéliser les clients ainsi que d’offrir aux commerçants des solutions à la fine pointe de la technologie, votre réussite est notre affaire.

Sheet showing income

Partenariat pour la croissance, à chaque étape du parcours

Nos programmes de partenaire évoluent en même temps que vous grâce à un soutien financier et à des initiatives visant à répondre à vos besoins évolutifs. Accédez à du financement d’immobilisation grâce à nos différents programmes d’acquisition et d’avance brute RAVE accompagnés d’options adaptées à la taille et aux objectifs de votre entreprise. Vos clients profiteront également de plans de tarification flexibles, d’une vaste gamme de solutions de traitement et d’un financement accéléré.

Un directeur commercial vous sera désigné et vous aurez accès à nos ressources de soutien aux partenaires, à un portail Web et à un tableau de bord sécurisés offrant une vue d’ensemble du programme, ainsi qu’à un soutien marketing. Nous sommes également heureux d’offrir un programme d’incubation de premier plan, qui comprend une formation ainsi qu’un accompagnement adaptés et offerts au moment de l’intégration et sur une base continue. Nous nous assurons que vous êtes opérationnel rapidement afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui vous attend.

Row of support people with years of experience

Tirez profit d’une expérience de plus de 25 ans

Géré localement au Canada et soutenu par la force et la stabilité financière de U.S. Bank, notre programme de partenaire était le premier du genre au pays et sert désormais plus de 100 partenaires de toutes les tailles. Chaque année, plus de partenaires choisissent de croître avec nous, et nous pouvons vous permettre de croître aussi.

Solutions de paiement adaptables et fiables

Laptop with credit card

Paiements en ligne

Ouvrez votre entreprise au monde entier grâce à des solutions de paiement numérique pour tous vos besoins en commerce électronique.

Mobile phone with credit card

Paiements mobiles

Offrez à vos commerçants une solution de paiement intégrée permettant d’accepter les paiements de la façon dont leurs clients souhaitent payer et à l’endroit de leur choix.

Terminal with credit card

Point de vente

Simplifiez les opérations administratives grâce aux solutions de point de vente intelligent, lesquelles permettent aux commerçants de suivre leurs stocks, de gérer leurs employés et de mieux connaître leurs clients, tout en acceptant plusieurs modes de paiement de manière sécurisée.

Moving money

Fonds jour suivant

Améliorez vos liquidités grâce aux dépôts directs le jour suivant dans votre compte bancaire.

Shield with lock

Sécurité et conformité

Gardez vos données – et celles de vos clients – en sécurité grâce à notre approche de sécurité et de conformité multiniveaux à la pointe de l’industrie.

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Request a callback

*Required fields

alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Partners

Agent/ISO partner programs

In an ultra-competitive environment, building high-quality relationships and driving more revenue is imperative. Elavon can help you do both with powerful partnership options for agents, independent sales organizations and member service providers. With a compelling pricing structure, generous compensation plans and extensive support, we provide all the tools necessary to implement and maintain reliable payments solutions – including training. When it comes to attracting and retaining customers and delivering up-to-the minute merchant technology solutions, your success is our business.

Sheet showing income

Partnering for growth – every step of the way

Our partner programs scale as you do with financial support and incentives built to support your evolving needs. Gain access to capital funding through our portfolio acquisition and RAVE residual advance programs with custom options tailored to your size and goals. Your customers will also benefit from flexible pricing plans, a wide range of processing solutions and accelerated funding.

You’ll be assigned a dedicated business manager, have access to our partner support resources, a secure web portal and dashboard for program overview, as well as marketing support. We’re also pleased to offer a best-in-class incubation program, encompassing tailored onboarding and ongoing training and support. We’ll get you up and running quickly so you can focus on what lies ahead.

Row of support people with years of experience

Tap into 25+ years of experience

Managed locally in Canada and backed by the strength and financial stability of U.S. Bank, our partner program was the first of its kind in the country and now serves over 100 partners of all sizes. Every year more partners choose to grow with us – we can do the same for you.

Adaptable, reliable payment solutions

Laptop with credit card

Online payments

Open your business to the world with digital payments solutions for all your eCommerce needs.

Mobile phone with credit card

Mobile payments

Enable your merchants with a seamless payment solution they can use to accept payments where and how their customers wish to pay.

Shield with lock

Point of sale

Simplify back-office operations with smart point-of-sale (POS) solutions that help merchants track inventory, manage employees and learn more about customers, all while securely accepting multiple payment methods.

Shield with lock

Security and compliance

Keep your customer data – and theirs – secure with our industry-leading multi-layered approach to security and compliance.