alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Demander un appel

*obligatoire

alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Services aux Commerçants pour Petites Entreprises

Traitement des Paiements pour les Petites Entreprises

Augmentez les ventes et améliorez les flux de trésorerie grâce à nos solutions abordables et sécurisées qui répondent aux demandes de vos clients en matière de paiements souples, tout en réduisant les coûts. Des restaurants et des bars aux hôtels et aux détaillants, en magasin et en ligne, nos solutions simples vous aident à gagner du temps, à réduire l’administration et à générer de la croissance.

Traitement des paiements au comptoir

Invitez les clients à revenir avec une expérience de passage à la caisse rapide et facile. Nous vous aiderons à démarrer et à travailler rapidement : de l’installation du matériel et de la formation du personnel à son utilisation, en passant par un financement rapide et un accompagnement complet du processus de transaction.

En savoir plus

Traitement facile des paiements en ligne

Connectez-vous avec des clients du monde entier et laissez-les payer à tout moment, n’importe où, depuis leur ordinateur de bureau, leur téléphone mobile ou leur tablette; laissez-les également effectuer leurs transactions dans leur propre devise. Peu importe vos capacités techniques, nous avons la solution parfaite.

En savoir plus

Améliorez le flux de trésorerie grâce au financement le jour suivant

Lorsqu’on gère une entreprise, il est essentiel d’avoir accès rapidement à son argent. Accédez à vos fonds rapidement, sans frais supplémentaires. Améliorez votre flux de trésorerie et concentrez votre attention sur la direction de votre entreprise. Les fonds sont déposés directement dans votre compte pour faciliter la conciliation.

En savoir plus

Traitement de paiement sécuritaire

Vous souhaitez avoir la certitude que les données de votre entreprise et de vos clients sont protégées contre la fraude. Nous protégeons les paiements avec les normes de sécurité les plus élevées, y compris le chiffrement et la segmentation en unités. Nos fonctions de sécurité de pointe facilitent la conformité avec la norme PCI DSS.

En savoir plus

Soutien à la clientèle interne

Que vous ayez besoin d’aide pour traiter une transaction au milieu d’une période urgente ou pour comprendre vos analyses de ventes au milieu de la nuit, notre équipe de soutien multilingue interne est disponible en tout temps. Parlez à une personne, pas à une machine, quand vous le souhaitez.

Contactez-nous

Terminal with credit card

Acceptez les paiements en personne

Que ce soit derrière le comptoir ou dans les allées, ne manquez jamais l’occasion d’entrer en contact avec vos clients et d’améliorer l’efficacité en magasin.

Laptop with credit card

Acceptez les paiements en ligne ou en déplacement

Offrez aux clients la liberté de payer où qu’ils soient, de la façon dont ils le souhaitent, que ce soit dans le confort de leur salon ou en déplacement.

Credit card with chip

Traitement des cartes de débit et de crédit

Acceptez facilement et en toute sécurité toutes les principales cartes, que ce soit par des méthodes traditionnelles ou un portefeuille mobile, y compris Apple Pay, Google Pay, WeChat Pay et Alipay.

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Request a callback

*Required fields

alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Small Business Merchant Services

Payment Processing for Small Businesses

Increase sales and improve cashflow with our affordable and secure solutions that satisfy your customers’ demands for flexible payment options while keeping costs down. From restaurants and bars to hotels and retailers, in-store and online, our simple solutions help you save time, reduce administration and generate growth.

Payment processing at the counter

Keep customers coming back with a quick and easy checkout experience. We’ll help you get up and running smoothly fast: from installing hardware and training staff on how to use it, to providing fast funding and supporting the transaction journey from end-to-end.

Learn more

Easy online payment processing

Connect with customers around the world and let them pay anytime, anywhere from their desktops, mobiles or tablets – and let them transact in their own currencies. No matter your technical abilities, we have the perfect solution.

Learn more

Improve cash flow with same-day funding

When it comes to managing your business, quick access to your money is crucial. Get your funds fast, without extra fees. Improve your cashflow and keep your focus on running your business. Funds are deposited directly into your account for easy reconciliation.

Secure payment processing

You want peace-of-mind that both your business and customer data are safe from fraud. We protect payments with the highest standards of security, including encryption and tokenization. Our state-of-the-art security features help make PCI DSS compliance easier.

Learn more

In-house customer support

Whether you need help processing a transaction in the middle of a rush or understanding your sales analytics in the middle of the night, our 24/7/365, in-house multilingual support team is always available. Speak to a person, not a machine whenever you like.

Learn more

Terminal with credit card

Accept payments in person

Taking customer card payments? Behind the counter or in the aisles, never miss an opportunity to connect with your customers and improve in-store efficiency.

Laptop with credit card

Accept payments online or on-the-go

From the comfort of their couches to out and about, give customers the freedom to pay wherever they are, however they choose.

Credit card with chip

Debit and credit card processing

Easily and securely accept all major cards, whether by traditional methods or mobile wallet, including Apple Pay, Google Pay, WeChat Pay and Alipay.